Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les Ottawas

-Tome 1 : Mon lynx d'Ottawa, l'âme sœur du métamorphe

-Tome 2 : Mon aigle Ottawa, à la recherche de l'âme soeur

-Virginie T

-Tome 1 : 135 pages, tome 2 : 183 pages

-Auto-édition

-Roman contemporain, fantastique, totem, amérindien, paranormal

 

*Merci à Virginie T pour la lecture de ces 2 romans en service de presse*

Tome 1: Amazon FR***Amazon CA*

*Tome 2: Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, auteure(FB)*

DOUBLE COUP DE COEUR!

Tome 1 : Mon lynx d'Ottawa

Le commentaire de Lynda :

Que puis-je vous dire à propos de cette lecture, un coup de cœur, et ce, sans aucune hésitation.
Nous nous retrouvons au Canada, dans la tribu des Ottawas. Isabelle est fraîchement arrivée de France pour essayer de repartir une nouvelle vie, elle qui n'a pas été très chanceuse dans sa vie jusqu'à ce jour.
Quand Achak lui est présenté, c'est l'émoi, le coup de foudre, mais surtout Achak réalise qu'Isabelle est son âme sœur et qu'il doit en faire sa femme. De son côté, Isabelle ne comprend pas cette attraction incontrôlable qu'elle a pour Achak, le chaman de la tribu.
Mais à travers tout ça, il vous faut savoir qu'Achak, comme tous les membres de la tribu des Ottawas a un certain pouvoir. Effectivement, ils peuvent se changer en animal, dans son cas, c'est le lynx, qui est son animal totem.
Est-ce qu'Isabelle est prête à accepter cette espèce de magie, est-elle prête à partager sa vie avec un homme humain, qui se transforme en animal ? À vous de lire ce livre pour connaître la réponse.
J'ai adoré l'atmosphère fantastique qui règne dans ce livre, une aura assez mystérieuse qui fait que l'on ne peut pas mettre de côté, par chance, j'avais en main le tome 2, et je vais pouvoir poursuivre ma lecture.
L'écriture de l'auteure est très imagée, alors on peut imaginer sans peine, les transformations d'humain à animal. Une belle histoire d'amour également, un tout petit peu d'érotisme. Une atmosphère amérindienne avec les totems, les métamorphes, une livre qui se lit très rapidement, qui devrait vous enchanter comme il l'a fait pour moi.

 

 

Résumé :

Isabelle est une parisienne solitaire qui débarque au Canada pour travailler. Achak est un amérindien appartenant à la tribu des ottawas. Elle a peur de lui, il est irrémédiablement attiré par elle. Leur rencontre va faire des étincelles. Surtout que la tribu possède un pouvoir hors du commun.
Si vous aimez les histoires d'amour sexy et les métamorphes, ce livre est fait pour vous.
Histoire indépendante

 

Tome 2 : Mon aigle ottawa

Le commentaire de Lynda :

Nous sommes de retour dans la tribu des Ottawas, et cette fois, c'est avec Apenimon que nous allons poursuivre cette série.
Apenimon, peut lui aussi se transformer, lui, c'est en aigle. Alors qu'il est à la recherche de son âme sœur, il est à voler dans le ciel, quand il se fait tirer par des braconniers. Cayla elle, est au Canada pour étudier la faune et pour des raisons personnelles, elle trouvera Apenimon (aigle) blessé et comme elle est vétérinaire, elle veut le soigner et le guérir. Les yeux de l'aigle quand il la regarde la transperce, et c'est un coup de foudre total entre Cayla et Apenimon.
Mais Apenimon ne peut la ramener dans sa bourgade, pourtant, il sait qu'elle est son âme sœur et qu'il doit la faire sienne.
Encore une fois avec ce tome, l'auteure frappe fort. Un subtil mélange, d'amour, d'aventures, de jalousie, de magie, de légendes, tout ça, très bien dosée pour offrir un roman addictif et fascinant.
J'aurais pu continuer à lire encore et encore sur ces métamorphes, ces coutumes amérindiennes, les histoires du chaman tout ça sur un fond fantastique... Voilà pourquoi, c'est un double coup de cœur, je ne pourrais pas dire lequel des deux tomes est le meilleur, les deux sont excellents et sont à lire, je vous les recommande sans aucune hésitation.

 

Résumé :

Apenimon: J'ai quitté provisoirement ma tribu pour partir à la recherche de mon âme soeur. Je ne pensais pas que ce voyage me mettrai en danger. Cayla: Je suis venue au Canada étudier la faune et fuir mon ex infidèle. J'ai beau être vétérinaire, je ne m'imaginais pas que j'en viendrais à soigner le plus grand rapace que j'ai jamais vu. Et pourquoi je ressens un lien indescriptible entre lui et moi?Entre magie, braconniers, jalousie et malentendu, venez découvrir l'histoire d'amour d'un amérindien hors du commun et d'une vétérinaire qui n'a pas la langue dans sa poche.

 

 

Tag(s) : #ROMAN CONTEMPORAIN, #FANTASTIQUE, #TOTEM, #AMÉRINDIEN, #PARANORMAL, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M