Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Blessures invisibles
-Isabelle Villain
-Taurnada Editions, collection le tourbillon des mots
-253 pages
-Thriller, enquêtes, meurtres


*Merci à Joël de Taurnada Editions de m'avoir donné l’opportunité de lire ces livres en lecture de presse*

*Taurnada Éditions*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Isabelle Villain, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Le major Maraval est retrouvé mort chez lui, si la thèse du suicide pourrait être envisagée certains détails laisse supposer que ce n'est pas le cas.
Rebecca de Lost et son équipe décident d'enquêter sur la vie du militaire, ce dernier souffrait du syndrome de stress post-traumatique, est ce que cela a un lien avec son décès ?
Le tueur au marteau est de retour, Rebecca reçoit des messages de sa part, est elle en danger ? Coup de coeur pour ce roman. Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver Rebecca de Lost et son équipe surtout après le choc que j'avais ressenti lors de ma dernière lecture.
Cette fois-ci, ce n'est pas une, mais deux enquêtes que nous propose de suivre Isabelle Villain.
J'ai aimé la manière qu'a eue l'auteure pour nous présenter et surtout nous expliquer en quoi consistait un syndrome post-traumatique, j'en avais bien sûr entendu parler, mais j'ai apprécié sa façon de nous présenter les choses concernant ce mal invisible.
Le tueur au marteau est de retour, jusqu'au tout dernier moment, j'ai douté, j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'avoir trouvée le coupable, mais non, je me suis plantée en beauté.
C'est incroyable la manière qu'a Isabelle pour nous balader, je vous avouerais que j'adore ça.
Une fin qui est juste incroyable, inattendue, j'ai pris un plaisir de lecture énorme.
Le style est toujours aussi bon, je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver une nouvelle enquête de Rebecca de Lost et son équipe.


Résumé :
Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.

La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.

Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.

Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !

Tag(s) : #THRILLER, #ENQUÊTE, #MEURTRE, #COUP DE COEUR