Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Pour te sauver
-Mylène Schanck
-Les Éditions de l’Apothéose, 2019
-336 pages
-Science-fiction, fantastique, suspense, enlèvement, survie


*Je tiens à remercier l’auteure Mylene Schanck pour cette lecture de presse*

*Les Éditions de l'Apothéose*

*Mylene Schanck, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Un bon roman qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin, comment va se sortir de cette impasse cette jeune femme qui se réveille dans un lieu inhospitalier. Nous sommes, comme lecteur, pris dans une énigme assez intéressante, et comme la jeune femme, on devient hanté par l’identité de Mike Fausher, c’est qui cet homme ?
Une grande course contre la montre, c’est très haletant comme histoire. Mylène Schanck promet vraiment comme nouvelle auteure, je vous dis que c’est un très bon roman, qui m’a vraiment surpris tout le long de la lecture, j’ai imaginé plein de scénarios, mais l’auteure nous présente une conclusion qui est surprenante. Quand ta mémoire se souvient que d’un nom, qu’est-ce que cela veut dire et quelle relation avait-elle avec cet homme, ?
Rien, rien, rien, aucun souvenir, et elle est prise en otage par des ravisseurs qui sont un peu déjantés alors comment s’en sortir saine et sauve ?
J’ai adoré ma lecture, j’aime quand un roman m’amène ailleurs et celui-ci a réussi à me dépayser et à m’épater pour un premier roman de cette plume. Surveillez bien Mylène Schanck, elle sera une auteure à suivre parce qu'avec son premier écrit, elle m’a procuré un vrai coup de cœur.


Résumé :
Une jeune femme se réveille dans une usine poussiéreuse, ligotée à une chaise, complètement nue et blessée.
Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé et pourquoi elle est là, mais elle sait que cela n’augure rien de bon.
Le pire, c’est qu’elle ne se rappelle même pas qui elle est.
Elle ne se rappelle que d’une chose.
Le nom d’un homme : Mike Fausher.
Elle ignore qui est cet homme, mais elle sait qu’il pourra l’aider.
Elle ferux cerna tout pour s’échapper de ses ravisseurs et pour retrouver Mike Fausher afin qu’il l’aide à se rappeler qui elle est et pourquoi on lui veut du mal.
Sera-t-elle capable de résoudre ce mystère avant qu’il ne soit trop tard? Sera-t-elle capable d’être sauvée?

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #FANTASTIQUE, #SUSPENSE, #ENLÈVEMENT, #SURVIE, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR