Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2***Tome 3*

-Les anges déchus

-Tome 4 : Frappe mon ange

-Virginie T.

-Auto-éditions

-209 pages

-Romance fantastique, paranormal, ange, violence conjugale

 

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., auteure(FB)*

 

Le commentaire de Lynda :COUP DE COEUR!

Seriez-vous surpris si je vous dis que ce quatrième tome est un énorme coup de cœur, moi pas, tous les livres de Virginie T, ou à peu près se termine en coup de cœur pour moi, et celui-là, et bien, il a frappé très fort.
Sarah, jeune femme qui approche de la trentaine, vit sous le joug de son tyran de père, celui-ci la mariera contre son gré avec un homme, qui à prime abord, semble avoir de l'allure, mais il n'a que l'allure, c'est tout simplement un monstre, pire que son propre père. Ce sera raclée après raclée, pour un oui ou pour un non, la plupart sans aucune raison. Sarah est une femme démolie, meurtrie, et qui envisage la mort comme seule sortie de cet enfer.
Par chance, son travail lui apporte beaucoup de consolation, elle qui est thérapeute, aide des victimes d'accident à se remettre sur pied, elle fera la connaissance d'Alexa, qui doit ré-apprendre à marcher. Mais Alexa se rendra compte que tout n'est pas rose pour Sarah, et voudra l'aider, naturellement, elle en parle à Yekun, un ange déchu, avec qui elle est liée.
C'est alors qu'apparaît dans l'histoire Kasyade, un ange déchu, un peu rustre que l'on pourrait dire.
L'occasion pour les anges déchus d'aider Sarah, arrivera avec l'arrestation et l'emprisonnement du mari de Sarah pour fraude, c'est Cheyenne qui sera la première à l'approcher et à lui offrir de l'aide, et puis Kasyade, se pointera, mais ses manières à la dure, l'éloigneront de la jeune femme, tout ce qu'il voulait, c'était lui apprendre à se défendre en l'entraînant dans un ring de boxe, mais Sarah ne le voit pas comme ça.
Je n'en dirai pas plus, sinon je vais trop en dire.
Ce roman m'a secoué, parfois difficile de poursuivre la lecture avec la description des raclées que Sarah reçoit, j'avais presque l'impression de ressentir la douleur qu'elle ressentait. J'ai pleuré pour elle, et j'aurais tellement voulu la secouer pour qu'elle se révolte. Les émotions sont très présentes dans ce roman. Surtout que la violence conjugale est un sujet bien d'actualité. Kasyade, arrivera-t-il à apprendre à Sarah à se défendre, pourra-t-il aider la jeune femme et lui redonner le goût de vivre ?
Virginie T, est sans hésitation une de mes auteures préférées, à travers ses romances fantastiques, elle nous parle de réalité de la vie. Elle écrit très bien, elle possède vraiment une belle plume, ces romans sont écrits avec le cœur, et ça transparaît dans ses mots. Vous n'avez jamais lu Virginie T, n'attendez plus, prenez le temps de faire connaissance avec elle, vous ne le regretterez pas, je vous le promets, et j'attends toujours avec impatience de pouvoir la relire à nouveau !

 

Résumé :

Kasyade est le plus baraqué des anges déchus. Il ne manque certes pas d'humour, mais il ne trouve pas drôle le tour que lui ont joué Alexa et Yekun. Quelle idée de lui mettre dans les pattes la jolie Sarah. Elle est belle, meurtrie par la vie, et elle réveille en lui tous ses instincts protecteurs. Sauf qu'elle ne peut pas être celle qu'il lui faut.

Tag(s) : #ROMANCE FANTASTIQUE, #PARANORMAL, #ANGES, #VIOLENCE CONJUGALE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M