Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Interforum Canada, spécialement à Céline Pelletier pour ce service de presse*

-L'amour ne tient qu'à un fil (de tweed)

-Lucy Score

-Éditions Prisma distribué par Interforum Canada

-600 pages

-Comédie romantique, amour, relation, glamour, nouvel emploi

 

*Éditions Prisma*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Interforum Canada*

 

Le commentaire de Lynda :
C'est un livre vraiment agréable à lire, il est bien écrit et j'ai adoré l'histoire d'Ally et Dominic. Ce roman est très complexe sur son exploration d'une relation entre deux personnes. Ils ont la trentaine et sont donc des adultes dans le sens où ils ont aussi des expériences de vie à leur actif et dans leurs bagages.
Dominic est issu d'une famille bien nantie qui fait partie du monde de la mode à New York, principalement, c'est sa mère qui dirige un magazine de mode à succès et, en raison de très mauvaises situations, Dominic a quitté sa carrière dans la finance pour travailler pour le magazine de mode. Cet homme n'est pas sans cicatrices. Il est un peu grincheux, mais le lecteur sera très enchanté de découvrir qu'il a un cœur d'or. Mesdames, c'est un petit ami de livre que vous attendiez. Ne nous méprenons pas, Dominic a des défauts et des ratés assez gros parce qu'il peut être grincheux et présomptif, mais le plus important, il est rachetable et c'est un dirigeant, mais aussi un genre d'homme très doux, énergique et avec le cœur sur la main.
Ally suit son propre chemin, en raison d'une série de problèmes familiaux et personnels, a récemment tout perdu et elle doit se bat à sa manière, mais honnêtement, elle va bien parce qu'elle fait ce que tout autre adulte responsable ferait pour mettre les choses en ordre. Elle est impétueuse, opiniâtre, créative et très têtue.
Ces deux-là ont une rencontre impromptue qui n'est pas vraiment une rencontre mignonne du tout et dès le départ. Ally est têtue et impétueuse, elle trace des lignes dans le sable, c'est une femme qui a comme leitmotiv, j'aide les gens, mais je n'accepte pas l'aide en retour avec beaucoup de grâce.
Dominic et Ally se battent, donnent et prennent, tombent amoureux l'un de l'autre, se crient dessus, ne se parlent pas et à la fin pardonnent, ce qui est une fonction très importante d'être un adulte, mais c'est une histoire avec beaucoup d'éléments de relation assez réaliste.
L'histoire et les personnages principaux sont très réalistes et c'est peut-être ce que j'ai le plus aimé dans ce livre. Juste ce qu'il faut de drame et de romance, à mon goût, bien sûr. J'ai adoré qu'Ally soit une femme indépendante et responsable, une vraie combattante et le fait qu'elle ne veuille pas de charité et ni de pitié. Quant à Dominic, c'est une âme torturée, blessée et il tient profondément à Ally, même s'il ne peut pas exprimer ouvertement ses sentiments et ses émotions.
Comme je l'ai déjà dit, c'est un livre vraiment bien écrit, une lecture que j'ai beaucoup appréciée.
Dans l'ensemble, je le recommande vraiment si vous êtes d'humeur pour une romance de bureau entre ennemis et amoureux. J'adore Lucy Score et la façon dont elle donne vie à ses personnages. J'aime l'humour, les interactions entre les personnages. Assurez-vous de lire l'épilogue étendu, je l'ai trouvé vraiment mignon, c'est une bonne conclusion à cette histoire.


Résumé :
Ally est graphiste, mais elle surtout ruinée ! À Jersey, où elle est revenue pour s'occuper de son père, elle multiplie les petits boulots afin de pouvoir payer les factures qui s'accumulent...
Fière et indépendante, elle n'est pas du genre à demander de l'aide. Du moins, jusqu'à ce qu'un certain client, venu dîner avec sa mère dans le restaurant où travaille Ally, la fasse licencier suite à une altercation durant le service.
Le responsable n'est autre que Dominic Russo, séduisant héritier et directeur du magazine de mode New yorkais "Label'. Désagréable au bureau comme dans sa vie personnelle, ce client d'un soir bouleverse la vie d'Ally, désormais complètement désemparée.
C'est alors que la mère de Dominic, ayant assisté à la scène, lui glisse discrètement une carte de visite et une opportunité d'emploi chez... Label. Dominic sera-t-il supportable comme patron ? Lui qui s'est juré de se conduire mieux que son père, évincé du groupe car il se montrait trop sensible au charme des jeunes femmes, semble lui aussi tiraillé par sa nature. Résultat, il est impossible à vivre !

Une comédie enjouée aux personnages hauts en couleur et attachants. Une histoire d'amour piquante, dans l'ambiance glamour et passionnée de la mode New-Yorkaise.
Par l'autrice à succès Lucy Score, publiée pour la première fois en France ! 

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #AMOUR, #RELATION, #GLAMOUR, #NOUVEL EMPLOI, #LYNDA M