Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*ET SI...OCCULTE*Evelyne Croteau*Auteure-partenaire*

*Merci à Evelyne Croteau, auteure-partenaire de Mille et une pages LM, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse.*

*ET SI...OCCULTE*Evelyne Croteau*Auteure-partenaire*

ET SI…OCCULTE

Evelyne Croteau

Les éditions Première Chance

401 pages

Roman, paranormal, québécois

Le commentaire de Lynda Massicotte:

Bon par où je commence, incroyable ce roman, et ça commence directement à la première page, et ça se poursuit qu’à la toute dernière page.

J’ai adoré ce roman, qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Le paranormal, l’occulte a toujours été un domaine qui m’attirait, et je dois dire que l’auteure Evelyne Croteau, a su me rassasier pleinement.

Le courage de Lennie, pour s’en sortir après cet accident, sa réhabilitation n’est qu’une toute partie du roman.

Par contre, le mystère, le sentiment que quelque chose de gros se trame, cette sensation d’alerte est présente du tout début jusqu’à la fin.

Des petits indices, jetés ici et là nous amènent à soupçonner la vérité, mais je dois vous que tout ce que vous pouvez imaginer est encore très loin de la conclusion de ce livre.

La vie après la mort, activités paranormales, vous trouverez tout ceci dans ce livre.

Que dire des personnages, Logan, Doum, Lennie, wow, une belle brochette de personnages tout aussi attachants les uns que les autres.

Mise en garde : une fois commencé, vous ne voudrez plus lâcher ce livre, je vous le garanti et je vous garanti également, les émotions, la boule dans la gorge, la peur, le frisson..

Evelyne Croteau, par sa plume a su garder mon attention jusqu’à la toute fin.

Le tome 2 de ce roman est en écriture présentement, je ne peux qu’espérer qu’il arrivera très très bientôt!

Résumé

Ellya, Logan et Léonie sont des amis de longue date, mais un terrible accident est venu tout bouleverser et changer leur vie à jamais. Entre la réhabilitation et les tentatives pour s’adapter à cette nouvelle vie, Léonie découvre que la menace plane toujours. Sa rencontre avec un garçon bien spécial vient stabiliser beaucoup de choses, mais entre tromperies, pertes, menaces, omissions et non-dits, cela suffira-t-il pour faire face aux vrais secrets?

Tag(s) : #ROMAN, #PARANORMAL, #QUÉBECOIS, #LYNDA M