Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Fallen Crest #4 
-Tijan 
-Hugo roman – Collection New romance – 2018 
-432 pages 
-Romance, jeune adulte, saga, amour, Université. 

TOME 1TOME 2TOME 3


*Je tiens à remercier les éditions Hugo roman pour ce service de presse*

HUGO ROMAN: ICI

Le commentaire de Martine : 
Mason est à l'université ... Et son harceleur aussi ! Pendant ce temps, la dynamique de la relation de Sam et Logan est lentement empoisonnée par la bombe que Tate a laissé tomber à la fin du dernier livre. Quand les secrets sont révélés, les liens sont testés. Les relations qui semblaient être irréparables, parviennent à se rétablir. D'autres liens, sont pour toujours brisés... Je ne suis pas un fan de triangles, et celui où deux frères proches sont impliqués n'est certainement pas quelque chose que je veux lire. La bonne nouvelle est que cela se résout un peu, mais tout le livre, il faut prendre en compte les névroses de Sam. Bien qu'elle soit juste, elle finit par grandir en se rendant compte qu'elle doit être capable de prendre ses responsabilités et de ne pas tout mettre sur l'épaule de Mason. Avec lui à l'université, elle fait face à certains défis et se rend compte qu'elle est plus forte qu'elle ne l'était. Je serais plus satisfaite si Logan finissait par rencontrer une fille, et en réalité, cela mettrait fin aux dilemmes. 
Dans l'ensemble, je pense que c'était un bon livre, il aborde quelques questions ouvertes. Premièrement, comment la relation de Sam et Mason résistera-t-elle à l'épreuve de la séparation pendant une année scolaire ? Logan, aime-t-il vraiment Sam ? Comment Mason et Sam vont-ils faire en sorte que Marissa soit de retour dans la vie de Mason ? Je ne m'attendais pas à un problème avec Nate ou un type du passé de Sam, mais pourquoi pas?
Le livre se termine avec beaucoup de danger et de conflits. Leurs vies changent. Ils devront survivre à beaucoup d'autres épreuves pour rester le groupe serré qu'ils sont maintenant. Je meurs d'envie de mettre la main sur le prochain livre, qui devrait être le dernier livre de la série. 
Comme d'habitude, Tijan vient de me souffler l'esprit et comme toujours, j'ai aimé ce tome. De plus, beaucoup de doutes ont été éclaircis sur ce livre et j'en suis très contente. Avec Tijan, nous ne savons jamais à quoi nous attendre et elle sait très bien ce qu'elle fait. 

Résumé : 
Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n’existe plus. Pour son père, c’est plus compliqué. Mais ils l’ont trahie d’une façon ou d’une autre ! Les seules personnes envers qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu’elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l’aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car, sa véritable famille, c’est eux !

Tag(s) : #ROMANCE, #JEUNE ADULTE, #SAGA, #AMOUR, #UNIVERSITÉ