Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*First*

-Caïssa
-Albane Mondétour
-Auto-édition, 2020
-256 pages
-Suspense, thriller, durs à cuire, agressions, victimes


*Je tiens à remercier l’auteure Albane Mondétour pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Albane Mondétour, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :
Quel thriller haletant que cette suite de First, Céleste que je retrouve pour cette deuxième fois, l’auteure Albane Mondétour a encore une fois su me happer, avec ce roman très intense, qui n’enlève rien au premier. C’est une confirmation du talent de l’auteure, oui, le fantôme rode toujours.
L’heure de la vengeance est arrivée, qui est cet être horrible, qui va s’en prendre à Céleste ?
Albane Mondétour a hautement réussi cette suite de First, elle a créé des personnages attachants, mais aussi tordus pour certain. L'histoire est prenante, captivante et haletante. Tout au long de la lecture, remplie d’actions, de rebondissements, d’intrigues, de révélations, de mensonges, tout pour nous garder éveillé et sur le qui-vive. Albane Mondétour nous fait passer par toute une variété d’émotions, les tensions sont très présentes et permettent de faire de cette histoire, un vrai thriller psychologique qui se joue du côté des protagonistes comme pour le lecteur qui se tient en alerte tout le temps afin de voir clair dans l’intrigue mise en place.
C’est un roman que je recommande à 110 %, il saura très bien répondre aux attentes. Pour ma part, bien hâte de relire un autre roman d’Albane Mondétour.


Résumé :
Céleste Laroque, auteure de renom au passé troublant, croit avoir gagné sa liberté. Elle se fourvoie. Un ennemi des plus redoutables attend dans l’ombre, prêt à tout pour obtenir sa vengeance. Quand on ne peut atteindre sa cible, il faut affaiblir son adversaire, frapper juste et fort, jusqu’à le conduire au point de non-retour. Les représailles prennent parfois une forme inattendue, celles d’un jeu sordide dont les règles sont dictées par un stratège implacable. Céleste est piégée. Le pays tout entier le sait, mais personne n’est en mesure de l’aider, pas même l’homme qu’elle aime. Trop de vies innocentes dépendent des choix qu’elle a faits, et fera à l’avenir. Elle le sait, se soumettre est sa seule option.

Tag(s) : #SUSPENSE, #THRILLER, #DURS À CUIRE, #AGRESSIONS, #VICTIOMES, #AUTO-ÉDITION