Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Le baiser d'Accharion***Tome 2: Les Cerbères des Îles*

*Merci à Delfiane des éditions La Draiglaan, pour ce service de presse*

-Alix
-Tome 3 : Gurffrug
-Delfiane
-Les éditions La Draiglaan
-366 pages
-Érotico-fantastique, amour, dieux, colère

*Les Éditions La Draiglaan*

*Delfiane, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Ce tome est le 3e tome de cette saga érotico-fantastique, et pour ma part, pour moi du moins, même si j’avais beaucoup aimé les 2 autres tomes, celui-ci fut pour moi un coup de cœur !
Oui, bien sûr, on continue à parler de dieux et de demi-dieux, on y parle de batailles, de défis, mais pour moi le point central aura été l’amour, et quand je dis amour, il est représenté par une femme Mohira.
Ouf quelle femme, que je peux vous dire.
Et les hommes et bien Christobal, Guilhem, Nicolaï et Maximilien, ces hommes ont tous quelque chose en commun, ils aiment Mohira. Et devinez quoi ? Et bien elle aussi aime chacun de ces hommes.
Oh oui, il y a des points autres que l’amour dans cette histoire, mais on dirait qu’une aura d’amour plane au-dessus de tout et fait apparaître le reste comme presque rien.
Et cette aura d’amour, et bien il est doux, velouté, sensuel d’une façon telle que Delfiane, transforme de l’érotisme en quelque chose de beau, de doux, de vraiment spécial.
Et non seulement l’érotisme, mais l’amour également, un amour exceptionnel, aimer une personne au point d’être capable de partager cet amour.
Que puis-je vous dire, j’ai aimé les croisades, les préparations de combats.  J'ai adoré les personnages, surtout Mohira et Christobal.
Le lien qui unit toutes ces personnes est très fort et ce lien est également le cordon ombilical qui relie tout ce monde et qui les garde en vie!
Vous voulez lire une série qui sort de l’ordinaire, des personnages haut en couleur, des sentiments et des émotions très fortes, ne cherchez plus, Alix est la série à mettre dans votre PAL, sans tarder. Je vous promets un beau coup de coeur, c’est indéniable, Delfiane sait vraiment venir nous chercher avec ses mots!


Résumé :
Perdus, incompris et se sentant abandonnés par les dieux du panthéon des Mohirimm, Mohira, Christobal, Guilhem, Nicolaï et Maximilien devront affronter, pour ce troisième chapitre d’ALIX, leur plus grand ennemi à tous les cinq : leur colère. Alors que la rédemption est si proche et palpable… «La racine à laquelle tu t’es accrochée par deux fois près de la chute était ma main, Mohira. Je l’ai tendue vers toi pour t’attraper pour que tu ne tombes pas. Parce que je t’aime.
La même qui tenait fermement les ceintures que ton frère Maximilien avait fixées était les bras de votre grand-mère Maeva. Parce qu’elle l’aime.
J’ai été la corniche qui a surgi promptement de la falaise pour retenir Maximilien de sa chute. Parce que je l’aime.
J’ai également été la voix dans l’oreille d’Hadès lui disant d’aller te chercher et t’amener à Nicolaï pour que tu ne meures pas. Pour que tu ne meures pas, Mohira. Parce que je t’aime.»
Le pardon qui les amènera à posséder une confiance totale l’un envers l’autre pour que leur filin divin ne s’effrite jamais.
Vous êtes le plus solide de nos filins composés de cinq brins représentant vos vies, nos racines et nos espoirs. Vos liens sont indéfinissables, mais chacun de vous représente un solide fil et celui-ci est directement entrelacé avec les autres. Si l’un se brise, le filin se cassera. 

Tag(s) : #ÉROTICO-FANTASTIQUE, #AMOUR, #DIEUX, #COLÈRE, #COUPLE, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M