Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Karine Carville de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Le Prince Alexander
-Karine Carville 
-Auto-éditions
-200 pages
-Bit lit, vampires, fantastique, auteure indépendante 

*Karine Carville, FB*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Site de l'auteure*

Le commentaire de Cathy :
Deuxième roman que je lis de Karine Carville, la découvrir dans le genre Bit lit est une très bonne surprise.
Alors que Fanny profite de son road-trip annuel avec ses amis, elle est loin de se douter qu’un drame est sur le point de se jouer. 
Prise à partie, dans un conflit qui la dépasse, seule, grièvement blessée, elle parvient à échapper durant deux longues journées à la mort qui la traque. 
Perdue au cœur d’une forêt millénaire, elle résiste à l’envie de se laisser mourir pour tenir la promesse faite à Hélène qui s’est sacrifiée pour elle. 
Quand Fanny trouve enfin une demeure où s’abriter, elle ignore qu’au pied des Carpates, certains remèdes peuvent être pires que le mal.
L’auteure nous propose une histoire captivante, elle nous embarque pour un voyage au cœur des Carpates, un roman avec une atmosphère plutôt sombre, où j’ai eu plaisir de retrouver des êtres surnaturels tels que des vampires, loups-garous et autres créatures.
Les descriptions qui nous sont faites des lieux où se déroule ce récit sont tellement bien faite que j’ai eu la sensation d’y être, une immersion totale au cœur des Carpates au côté de Fanny et ses amis.
J’ai aimé la tournure que prend l’histoire, il y a un côté mystérieux, un peu horrifique qui ne pouvait que me plaire, l’auteure nous propose une fin qui me donne envie de très vite découvrir la suite, je viens de passer un excellent moment de lecture.

Résumé :
Alors que Fanny profite de son road-trip annuel avec ses amis, elle est loin de se douter qu’un drame est sur le point de se jouer. Prise à partie dans un conflit qui la dépasse, seule, grièvement blessée, elle parvient à échapper durant deux longues journées à la mort qui la traque. Perdue au cœur d’une forêt millénaire, elle résiste à l’envie de se laisser mourir pour tenir la promesse faite à Hélène qui s’est sacrifiée pour elle. Quand Fanny trouve enfin une demeure où s’abriter, elle ignore qu’au pied des Carpates, certains remèdes peuvent être pires que le mal.

Tag(s) : #BIT LIT, #VAMPIRES, #FANTASTIQUE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG