Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Résumés et commentaires: tome 1***tome 2*

-Métamorphose

-Tome 3 : Symbiose

-Lilly Sebastian

-Beta Publisher

-356 pages

-Science-fiction, fantaisie, couple, amour

*Merci à Beta Publisher, pour ce service de presse*

*Beta Publisher*

*Lilly Sebastian, auteure(FB)*

Le commentaire de Lynda :

Si vous avez lu mon commentaire sur les tomes précédents, vous avez compris que cette trilogie, m'a fait apprécier les récits de science-fiction, et la lecture du troisième tome le confirme.
Sans aucune hésitation, je dois dire que Jude et Christina, auront réussi à me faire retenir mon souffle, et ce, jusqu'à la fin.
Étant donné que nos 2 héros sont séparés une bonne partie du livre, on alterne entre les deux, avec ce qui se passe et ce qu'ils vivent, de cette façon nous pouvons les suivre de très près.
Malgré la romance entre Jude et Christina, ce n'est pas ce qui prime, par contre pour ma part, je trouve que ça vient adoucir un peu le suspense que nous vivons à travers les pages.
Le côté fantastique est dominant dans la lecture, magique, irréel, dans un monde quelque peu barbare du côté des geôliers qui traitent Christina comme un animal de laboratoire.
Des revirements très inattendus et à couper le souffle. À plusieurs moments pendant la lecture, j'ai eu peur pour les deux, ils m'ont fait trembler mais, à d'autres moments ils m'ont attendris avec leur histoire d'amour passionné.
Si vous n'êtes pas fervents de science-fiction, je vous recommande fortement cette trilogie, qui vous initiera de très belle façon à ce genre. Lilly Sebastian, a une très belle plume, addictive, distrayante, accrochante. Aucun temps mort, dans ce tome, comme d'ailleurs dans la trilogie au complet. Le côté magique est fascinant et on se surprend à tourner les pages plus rapidement pour arriver au dénouement. Que puis je vous dire de plus, les personnages comme Jude et Christina sont attachants, et on les adore. Par contre où il y a des bons, bien souvent il y a des méchants, et ceux-ci, et bien, j'ai pris un malin plaisir à les détester.
Pour un moment unique de lecture, magique, distrayant et addictif, je vous recommande cette superbe trilogie de Lilly Sebastian. Une finale grandiose à la mesure de cette trilogie.

 

Résumé :

Christina le sait désormais, elle est une métamorphe.

Ayant dû abandonner Féline et mentir à Jude, elle se retrouve à la merci de Charles et entraînée, malgré elle, dans de nouvelles machinations au cœur d'un monde dont elle découvre les codes et les secrets.

Sa dernière chance semble résider en l’inspecteur Worth, prêt à l'aider sans condition.

Mais parviendront-ils à surmonter les épreuves et les révélations qui les attendent ?

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #FANTAISIE, #COUPLE, #AMOUR, #CAPTIVITÉ, #TRILOGIE