Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Touche pas à mon coeur
-Oriane
-So romance
-364 pages
-Romance contemporaine, érotisme, secret, violence conjugale

 

*Merci aux Éditions So Romance pour cette lecture en service de presse*

*Éditions So Romance*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Oriane, auteure(FB)*

Le commentaire de Carole :
Un style littéraire raconté à la troisième personne, au départ, j’avoue, j’ai eu besoin de m’adapter, mais ça s’est fait rapidement et par la suite, j’ai apprécié d’avoir l’opinion des personnages. Chloé, 26 ans et déjà blessé par la vie. Un cœur qui a été malmené par un ex contrôlant, lui a laissé des marques psychologiques importantes. Elle essaie de se reprendre en main, mais rien n’est gagné, pas de travail, elle se retrouve avec ses bagages sur le bord du trottoir. Une maladresse due à ses talons hauts va lui faire rencontrer Mathieu, gentleman, beau, galant et riche, tout pour attirer Chloé qui pourtant, reste réticente à aller plus loin dans la relation. Mathieu veut l’aider et découvrir ce qui se cache derrière ce regard méfiant, il trouve une partie de sa réponse quand par hasard, il rencontre Logan, l’ex de Chloé. Le but de Mathieu est de protéger Chloé, mais celle-ci tient beaucoup à son autonomie et son indépendance. Chicane, jalousie et incompréhension sont au rendez-vous dans cette histoire. L’écriture est fluide, l’auteur a bien su décrire les émotions des personnages. L’érotisme est omniprésent, mais présenté en douceur et sans vulgarité. J’ai bien aimé le personnage de Mathieu pour sa douceur et sa compréhension face à Chloé. Je recommande cette lecture à tous ceux qui aiment le genre romance sexy.
 

Résumé :

Chloé veut être une femme libre et autonome. Pas question de se retrouver flanquée d’un mec qui lui dicte ce qu’elle peut faire ou pas ! Mais son passé tumultueux n’est jamais très loin. Dépassée par la situation, Chloé n’arrive pas à surmonter les événements. Mathieu, un mec croisé par hasard quelques jours auparavant, lui offre son aide, mais la jeune femme se met à douter. Elle ne veut pas dépendre d’un riche comme lui, qui en plus rêve d’une histoire à l’eau de rose... Mais quelle autre possibilité lui reste-t-il ?

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #ÉROTISME, #SECRET, #VIOLENCE CONJUGALE