Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Une Coccinelle dans le cœur
-Angie Le Gac 
-Auto-édition 
-234 pages 
-Romance, drame, psychiatrie 

*Merci à Angie Le Gac de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

AMAZON FRANCE: ICI     AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Cathy : 
Je ferme ce roman avec le cœur en miettes. L'histoire d'Elena est touchante, perturbante et pleine de haut et de bas. Elena est une très jolie jeune femme, elle travaille dans le milieu de la mode, mais un jour sa vie bascule, elle se retrouve à la clinique et dorénavant sa vie ne sera plus la même. Il va lui falloir apprendre à vivre avec sa maladie et tout ce que cela implique. L'auteure a su trouver les mots pour nous décrire ce que vit Elena, connaissant la maladie dont elle souffre, je peux vous dire qu'Angie a vraiment très bien étudié son sujet et elle a su nous le retransmettre. La romance qui se passe entre Elena et Simon est juste magnifique, tellement belle. La Coccinelle citée dans le titre m'aura fait verser beaucoup de larmes, c'est très rare qu'un roman arrive à m'atteindre à ce point, est-ce parce que je connais des personnes atteintes de la même maladie, je ne saurais le dire. En tous les cas, ce roman et son style m'ont énormément plu, une belle plume, un sujet très fort et une belle histoire d'amour malgré la maladie. Merci Angie Le Gac pour le moment que vous m'avez fait passer.

Résumé : 
Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.
Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.
Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.
Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena.

Tag(s) : #ROMANCE, #DRAME, #PSYCHIATIE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG