Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Le prénom Honni 
-Ian Edol
-Evidence Éditions, collection: Vénus Rose
-220 pages
-Amour,prison

*Merci à Cécile d'Evidence Éditions pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en lecture de presse*

 

ÉVIDENCE ÉDITIONS : ICI

Le commentaire de Danielle:
J'ai adoré ce livre !
Nous cheminons tout le long du roman avec Ed Tulin, dix-huit ans qui est tombé fou amoureux de Sandra qui va profiter de sa faiblesse, de son amour pour qu'elle lui fasse perdre la tête. Sandra n'a qu'une idée en tête, se débarrasser de son mari Martin Bayer.
Quand une personne est sous l'emprise de la colère ou d'une autre personne, elle peut faire ou nous faire faire n'importe quoi !

Ce roman est un mélange d'amour, de secrets, de respect, mais pas que.
Alors que ses parents lui tourneront le dos, iront même jusqu'à déménager 
Ed aura de la chance de tomber sur Martin qui le prendra sous son aile et le considérera comme son fils, et de croiser sur sa route la délicate et patiente Alexia qui l'épaulera et bien plus que cela.
Je ne vous en dis pas davantage, si ce n'est que je vous conseille de découvrir cette auteure, sa superbe plume et sa magnifique histoire.
Le titre est vraiment très bien trouvé. Vous aurez votre réponse en lisant ce roman qui se dévore.

Résumé:
Adolescent, Edwin, piégé par une femme qui veut se débarrasser de son mari, finira en prison. Méfiant envers les femmes, il va pourtant trouver de l’aide auprès de Martin son mentor et son ex-victime. Voulant cacher son sombre passé à Alexia qu’il vient de rencontrer, il sera en lutte permanente contre ses sentiments, au risque de la perdre.