Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Face à ton sortilège, tome 1 
-Usubelli Chrystal 
-Auto-édition, 2018
-432 pages 
-Roman ésotérique, fantastique, sorcellerie, histoire d’amour, pouvoir

*Je tiens à remercier l’auteure Usubelli Chrystal pour ce service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI

Le commentaire de Martine : 
Je viens de lire un bon roman, une histoire pour jeunes adultes, qui nous présente des jeunes filles qui ont des pouvoirs et qui apprennent à s’en servir, mais comme tout bonne inexpérimentée, elles vont vivre pleins de rebondissements. 
Donc Néri Wisper arrive avec de gros changements dans sa vie, elle a des visions et ne comprend pas toujours ce que cela veut dire. Elle ne sait pas quoi retenir de ce pouvoir, elle doit apprendre à interpréter, elle est perturbée par toutes ses nouveautés dans sa vie, les relations avec Amber, Cayla, Cade, Breaden, Julia et Lacey se solidifient de plus en plus tout au cours du récit. Les personnages vont prendre de plus en plus d’assurance, je l’ai trouvé très attachante. 
Certains effets de leurs pouvoirs sont positifs, mais d’autres sont négatifs et elles veulent découvrir comment les contrer. Arriveront-elles à trouver des moyens afin de bien contrôler leurs pouvoirs et savoir comment s’en servir positivement ? 
Ce tome donne un petit avant-goût du deuxième tome et je peux vous dire que j’ai bien hâte de lire la suite. La plume de l’auteure m’a plu, elle est addictive, magique et stimulante. L'intrigue se déroule dans une courbe de plus en plus intrigante, surprenante et encourageante. Mon personnage que je veux apprendre plus sur elle, c'est Cayla, après Amber, c'est des filles que je veux connaître plus. 
Une belle lecture, un moment assez délicieux et enchanteur. 


Résumé : 
Néri n'est qu'une jeune fille ordinaire. Peu d'amis, aucune grande histoire d'amour, presque aucune famille, banalité et quotidien sont les mots clés de son existence. Pourtant tout son univers est sur le point de changer. Alors qu'elle découvre avoir des visions et tente désespérément de s'y adapter, un événement dramatique la pousse malgré elle à assumer ces nouveaux dons et à affronter ses sentiments. Ces visions pourront-elles vraiment l'aider ?

Tag(s) : #ROMAN, #ESOTÉRISME, #FANTASTIQUE, #SORCELLERIE, #AMOUR, #POUVOIRS, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L