Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Broken water
-Broken by elements tome 3
-Stéphanie Delecroix
-Auto-édition
-226 pages
-Roman sentimental, amour, amitié, secret

*Je voudrais remercier encore une fois Stéphanie Delecroix pour m’avoir permis de lire son fabuleux roman en lecture de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Céline :
Wow ! Ce roman-ci ne fait pas exception aux deux autres. Stéphanie Delecroix enchaîne avec force avec ce dernier tome d’une excellente série qui malheureusement se termine. Nous retrouvons maintenant Anya (la fiancée de Léo qui est décédé) Anya ne peut plus vivre sans son amour. Elle ira s’installer en Irlande pour 4 mois, car elle songe de plus en plus à rejoindre Léo. Mais la Providence mettra sur son chemin Lucan, un ambulancier et photographe. Elle se sent apaisée avec lui mais aussitôt qu’il la quitte, Léo se manifeste et ne lui donne pas toujours les bons conseils car il lui tarde que sa belle lionne le rejoigne, au plus vite. Ouf ! Je ne veux pas vous en dire plus, car il faut absolument que vous lisiez cette trilogie. Mais je peux vous dire que je commençais vraiment à détester Léo. Et, là, je ne vous dis pas pourquoi ! Vraiment ! Stéphanie Delecroix a l’écriture dans le sang. Elle m’a fait passer par toute la gamme des couleurs. Un excellent roman qui nous tient captive d’un bout à l’autre sans aucune longueur (et qu’on aime ça). Encore une fois, je sais que je me répète, mais c’est un EXCELLENT roman que je vous recommande sans aucune hésitation. Et, cette fois-ci, je l’annonce officiellement : Stéphanie Delecroix est mon auteure coup de cœur ! 

Résumé :
Anéantie par la perte de son grand amour, Léo, Anya quitte le Canada pour l'Irlande. Elle emporte avec elle son secret, la présence de Léo à ses côtés depuis son décès. Les jours défilent et la douleur ne s apaise pas. Et si Léo était près d elle pour qu'elle se décide à le rejoindre de l'autre côté?

Lucan a deux passions, la photo et la moto. Dès qu il a fini son travail d infirmier, il roule à travers l'Irlande pour capturer la faune sauvage. Sa vie est toute tracée et il pense être heureux. Jusqu'à ce qu il croise cette inconnue au cœur brisé. Il va alors tout faire pour qu elle reprenne goût à la vie.

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMOUR, #AMITIÉ, #SECRET, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B