Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Revenge and feelings
-Hors Série collection Emma's Love life
-Auto-édition
-78 pages
-Roman sentimental, amour


*Merci à Adeline Loron pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Adeline Loron, auteure(FB)*

Le commentaire de Céline : COUP DE COEUR!
Ouf ! Je vous dis que ça brasse pas rien qu’à peu près dans ce roman. Adeline Loron nous dévoile le côté sombre de Firmin et de Kim qui se mettront ensemble pour détruire Emma et Gabin du même coup ! Je ne vous en dévoile pas plus, car le livre est petit, mais je vous dis que Firmin est vraiment le diable en personne. Une personne tellement méchante que j’ai stressée tout le long des 77 pages. Vraiment un excellent roman qui vous fera dresser les cheveux sur la tête lorsque vous verrez tout ce que Firmin veut faire à Emma. Si vous aimez être sur l’adrénaline et bien vous allez être servi avec Revenge and Feelings !


Résumé :
Il est parfois difficile de s'effacer de la vie de l'être aimé.Pour Firmin, c'est surtout une question de vengeance. Faisant partie du gang ennemi des Bronco. Quelle meilleure solution pouvait-il trouver que de sortir avec la petite sœur de l'un d'eux ?Pour Kim, c'est un coup de foudre qui la rattache à Gabin.Et elle est prête à tout pour le récupérer et ne pas laisser Emma gagner.

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMOUR, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B