Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Je ne suis pas Juliette
-Stéphanie Delecroix
-Auto-édition, 2018 
-335 pages
-Roman, motard, clan, amour, secret

*Je voudrais remercier Stéphanie Delecroix pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse*

BROCHÉ AMAZON FRANCE AMAZON CANADA
NUM. AMAZON FRANCE AMAZON CANADA

Le commentaire de Céline :
Wow ! J’ai tout adoré dans ce roman. Je pensais connaître le style d’écriture de Stéphanie Delecroix, mais là ! Elle m’a eu ! Angèle a tout d’une fille des plus détestable. Fille unique d’un chef de motard, je vous dis qu’elle déplace de l’air. Vulgaire, bagarreuse, mal engueulé, elle adore faire des courses de motos, surtout lorsqu’elle doit affronter Soan qui appartient au clan ennemi. Mais Soan malgré qu’il fait parti d’un clan de motard, adore lire et voudrait bien sortir du milieu dans lequel il vit. Un affreux secret tourne autour d'Angèle et sa mère décédée. Soan lui promet de lui révéler à la condition qu’elle devienne une jeune femme le temps d’un souper. Mais malheureusement, Angèle n’est pas Juliette, et Soan le comprendra assez vite lorsqu’ elle commettra un geste qui aura des répercussions très grave sur Soan. Ouf ! Je ne vous en dis pas plus. C’est un superbe roman ! Un roman d’action, d’amour et surtout de secret qu’on a hâte de connaître, tellement que je l’ai lu sans arrêt d’un bout à l’autre. Malgré le nombre de pages, je n’ai vraiment pas vu le temps passé tellement, j’étais captivé. L’histoire est très bien écrite avec plein de rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Encore une fois ! C’est un excellent roman que je vous recommande sans aucune hésitation. Même si je l’ai déjà dit, je le redis une autre fois, Stéphanie Delecroix est mon auteure Coup de cœur. C’est véritablement une talentueuse auteure qu’il vous faut découvrir. 

Résumé :
Angel a été élevée au milieu d'une bande de bikers. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d'eux. Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer?Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu'il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères. Cela vous rappelle une histoire? À vous de découvrir si leur destin sera maudit...

Tag(s) : #ROMAN, #MOTARD, #CLAN, #AMOUR, #SECRET, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B