Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Profondeurs 
-Stéphanie Lagalle 
-Auto-édition, 2017 
-307 pages 
-Bit-lit, urban fantasy, chroniques, créatures, surnaturel, romance


*Je tiens à remercier l’auteure Stéphanie Lagalle pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Stéphanie Lagalle, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine : 
Je suis une lectrice qui lit rarement des romans d’urban fantasy ou de bit-lit, mais je peux affirmer que celui-ci m’a vraiment plu. C’est une histoire qui nous enivre, c’est une histoire qui nous présente deux jeunes filles, lycéennes, qui comme toutes les adolescentes, recherchent le prince charmant, et souhaitent vivre l’amour avec un grand A. 
C’est certain que lorsque vous avez regardé la couverture, vous avez déjà compris quel genre de roman nous présente Stéphanie Lagalle. Elle nous présente un bon roman doté de d'éléments fantastiques, de romance et rempli d’innocence. Les personnages principaux sont adorables et attachants, les personnages secondaires sont pour certains très intéressants et intrigants. Vous allez découvrir plein de créatures surnaturelles et aussi les pouvoirs de chacune, et surtout Solenne notre protagoniste qui est amoureuse de Fred qui porte en lui un secret, est-ce qu’il va nous le révéler ? 
C'est une bonne lecture qu'il nous est impossible de lâcher, c’est un roman qui bride autour des sentiments de ces personnages, c’est une intrigue forte et puissante. 
C’est un bon roman qui a créé un besoin d'en lire d’autres et d’attendre une suite à cette histoire. Merci Stéphanie d’avoir éveillé en moi une addiction. 


Résumé : 
Solenne, dix-huit ans mène une vie tranquille entre le lycée et ses amies. Le seul problème est que sa vie sentimentale est un vrai désert. Toutes ses certitudes et surtout ses habitudes seront bousculées par une nouvelle amitié et pourquoi pas l'amour ? Le monde qu'elle connaissait sera complétement remis en question par la découverte de créatures surnaturelles. Son destin ne sera plus entre ses mains.

Tag(s) : #BIT-LIT, #URBAN FANTASY, #CHRONIQUES, #CRÉATURES, #SURNATUREL, #ROMANCE, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L