Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les chroniques de la liberté

-Tome 1 : Héroïcis

-Nicolas G. A. Biligui

-Éditions Sibylline, 2019

-336 pages

-Space opera, science-fiction, fantastique, mythes, légendes

*Je tiens à remercier les Éditions Sibylline et Marika Daures pour ce service de presse*

*Éditions Sibylline*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Marika Daurès Communications*

Le commentaire de Martine:

Ce récit est un immense voyage, qui marque le lecteur par sa splendeur, sa grandeur, et sa cosmologie. Une histoire qui marie bien la mythologie, la philosophie, la science, la géographie, l’histoire, etc. Une œuvre qui fait appel à notre mémoire, à notre initiative, à notre ouverture d’esprit en voyageant dans cette épopée intergalactique. 
Dès le début, l’auteur, Nicolas G. A. Biligui, nous prend par la main et nous guide tout au long de ce périple littéraire. C’est un roman de science-fiction bien réussi et qui est accessible à tous les lecteurs voulant vivre une expérience inouïe. Un roman captivant, qui révèle le passé, le présent et le futur, dans un langage accessible à tous. J’ai adoré cette belle aventure et j’espère que nous allons retrouver les personnages dans un autre volet des chroniques de la liberté. 
Nicolas G. A. Biligui est un nom à retenir, une belle plume vivante est très talentueuse.

 

Résumé:

Tous les 12?000 ans, les Dieux Anciens reviennent sur la Terre afin de juger l’Homme, leur création. Si l’humain a failli, ils provoquent alors l’Armageddon. De cette apocalypse sont choisies douze personnes, héritières des douze premières lignées déposées sur la Terre, qui œuvreront à la refondation de l’Ordre en tant qu’Ambassadeurs. Voici l’histoire de l’un d’entre eux…

Tag(s) : #SPACE OPERA, #SCIENCE-FICTION, #FANTASTIQUE, #MYTHE, #LÉGENDE, #MARTINE L