Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Dark circle,

-Saison 1, épisode 1 : Leonnessa

-Alex Tremm

-Auto-éditions, 2020

-206 pages

- Policier, série, humoristique, thriller, fantastique, saga

*Je tiens à remercier l’auteur Alex Tremm pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Alex Tremm, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine :

Un bon récit très imagé. Comme sait bien le faire Alex Tremm, une intrigue rocambolesque, des personnages qui n’ont pas froid aux yeux. Ce récit est une course folle contre-la-montre, un contrat mis sur sa tête, fait que nous allons être engagés avec les personnages dans une chasse sans répit.
Un roman haletant, parsemé de moments cocasses, nous sommes pris dans le jeu avec le déroulement de cette chasse à l’homme pour retrouver la fille de ce mafieux, un contrat qui vaut cher. Leonessa doit survivre et ne jamais baisser la garde, toujours être à l’affût, rester l’œil ouvert et ne faire confiance à personne.
Un bon roman, et je viens de fermer ma liseuse et j’ai le souffle court, dans quelle aventure me suis-je encore fait embarquer avec Alex Tremm. Si vous voulez un roman qui décoiffe, allez-y, essayer de suivre Alex Tremm !

 

Résumé :
Je n'en peux plus............
Que diable se passe-t-il dans ma vie ?
On me kidnappe, me tire dessus sans cesse...
Quand des fantômes m’apparaissent,
Des zombies censés être ma mère et grand-mère,
Plus un beau voleur blond un peu couillard,
Pour me donner des réponses à mes questions,
J’apprends que je suis la fille secrète d’un Parrain mafieux,
Qui s'est fait assassiner ce matin même !
Et que je suis la suivante sur une liste noire,
Car j’ai un contrat de dix millions sur ma tête !
En plus, je dois tuer plein de mecs juste pour rester vivante ?
Mais qu’ai-je donc fait de mal pour mériter tout ça ?
Vont-ils se lasser de vouloir ma peau, un jour ?
Je commence à sérieusement en douter...

Tag(s) : #SÉRIE, #POLICIER, #HUMOUR, #THRILLER, #FANTASTIQUE, #SAGA, #QUÉBÉCOIS, #MARTINE L