Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Joël de Taurnada Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-In vino veritas 
-Magali Collet et Isabelle Villain 
-Taurnada Éditions, collection le tourbillon des mots 
-252 pages
-Thriller psychologique, mensonge, trahison 

*Taurnada Éditions*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Magali Collet et Isabelle Villain, FB*

Le commentaire de Cathy :
Magali Collet et Isabelle Villain sont deux auteures que j’adore lire, en mêlant leurs plumes, elles nous proposent un thriller psychologique machiavélique.
Aurélie, galeriste, est assassinée lors d’un vernissage.
La nouvelle fait grand bruit dans la petite commune située au cœur du vignoble bordelais.
Les preuves, découvertes pendant l’enquête, pointent très vite vers un suspect.
Comment prouver son innocence quand tout vous accuse ?
Magali Collet et Isabelle Villain nous proposent une histoire au scénario incroyable, un récit bien ficelé avec une intrigue qui m’a complètement embarqué.
Impossible de démêler le vrai du faux avant la toute fin, j’ai été happé par toutes ces révélations qui nous sont faites, les secrets dévoilés m’ont fait douter sur le ou les possibles coupables.
Les chapitres courts donnent un excellent rythme à cette histoire, les plumes se marient à merveille, le suspense m’a tenu en haleine, je viens de passer un excellent moment de lecture.


Résumé :
Lors d'un vernissage, une galeriste est assassinée.
Secrets, mensonges et trahisons vont secouer la quiétude d'une petite commune en plein cœur du vignoble bordelais.
Et lorsque deux frères se retrouvent après des années de séparation, la liberté de l'un va dépendre de la détermination de l'autre.

Tag(s) : #THRILLER PSYCHOLOGIQUE, #MENSONGE, #TRAHISON, #CATHY LG