Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Novo 
-Tome 3 : 68 Degrés Nord
-Tome 4 : 70 Degrés Sud
-Daniel Iverson 
-Auto édition 

-T3 : 757 pages, T4 : 700 pages
-Thriller, secrets, génétique 

RÉSUMÉS ET COMMENTAIRES TOME 1 ET 2: ICI


*Merci à Daniel Iverson de m'avoir donné l’opportunité de lire ses livres en lecture de presse*

Tome 3Amazon France: iciAmazon Canada: ici
Tome 4Amazon France: iciAmazon Canada: ici

Les commentaires de Cathy : 
Tome 3 : 68 Degrés Nord:
La lecture de ce troisième tome de Novo pour moi à été encore une fois un moment très agréable, très intense et une histoire impossible à lâcher avant la toute fin. Dans ce tome, un nouveau personnage apparaît et quel personnage, j'ai adoré son tempérament et enfin en découvrir un peu plus sur le secret lié à Sara. L'auteur a un style que j'aime de plus en plus, je dirais qu'il se bonifie au fil des pages qu'il écrit. Cette série de quatre gros romans m'a un peu fait peur au début, mais je vous avoue que je n'ai pas vu les pages passer. J'ai la chance d'avoir le quatrième tome en ma possession, je vais de ce pas le lire.


Tome 4 : 70 Degrés Sud:
Voilà je viens de fermer ce dernier tome et je sens que les personnages de cette saga vont énormément me manquer. J'ai eu un plaisir énorme à lire ces quatre romans, une histoire pleine d'intrigues, des rebondissements à foison, l'auteur a le chic de jouer avec nos nerfs, quand tout est calme il aime rajouter un retournement de situation et j'avoue je suis hyper fan. Quelques réponses sont enfin apparues, mais cela a encore plus aiguisé mon intérêt pour cette histoire. Ce dernier tome conclut la saga Novo, mais je sais que l'auteur n'en a pas fini avec cette histoire. Merci Daniel pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer, je suis épaté par votre imagination, je ne le fais jamais, mais grâce à la playlist de Sara j'ai écouté beaucoup de musique pendant ma lecture, le son se mariait à merveille avec ce que je lisais, bravo pour ça et votre culture musicale assez intéressante. J'ai eu l'impression de beaucoup voyager également et merci internet pour découvrir les endroits dont vous parler dans vos romans. Vivement le prochain cycle.



Résumés
Tome 3 ::
1970, Antarctique. Une découverte scientifique va changer le cours de l'histoire. 
Été 2012, Un groupe mafieux et les services secrets français veulent éliminer Sara mais elle ignore pourquoi.
Seul Marcus Hillgram, journaliste indépendant basé à Marseille, veut savoir pourquoi et comment Sara Veyrlacq, 31 ans, orpheline, artiste sur métal vivant recluse en pleine campagne, est devenue en l'espace de quelques jours la personne la plus recherchée de France.
Une seule piste : son héritage génétique. Une tâche de vin en forme de cœur à la base du cou, des yeux vairons d'une intensité peu commune, ainsi que d'autres particularités physiologiques font de Sara une femme unique.
Dans le même temps, Erika Lindberg, journaliste suédoise, et sa compagne Dyke, hackeuse de haut vol, reconstituent une partie d'un puzzle qui les mènera bien au-delà des affres de la seconde guerre mondiale.
Sara possède certains pouvoirs, mais avant de les utiliser, elle doit savoir qui elle est, d'où elle vient et quelles sont ses racines familiales.
Troisième Tome de la saga Novo " 68 degrés nord" va mener Sara au-delà du cercle polaire, là où une partie de ses racines est conservée dans le plus grand secret. " Tire et sois forte en toutes circonstances" lui dira-t-il avant qu'elle ne presse la détente...

Tome 4 :
  
L'Antarctique est au bout du chemin pour Sara. C'est là que tout a commencé et que tout pourrait bien se terminer. Quatrième et dernier Tome du premier cycle de la saga Novo " 70 degrés sud" ne livrera pas tous les secrets de la saga Novo. À suivre...

Tag(s) : #THRILLER, #SECRETS, #GÉNÉTIQUE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG