Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Mon prince ne viendra pas (tant pis, je ferai sans!)
-Alex Kin
-Auto-édition
-353 pages
-Chick-lit, amitié, relation amoureuse, relation de travail 

*Merci à Alex Kin pour m'avoir permis de lire ce magnifique roman en lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Alex Kin, auteure (FB)*

 

Le commentaire de Carole:

L’histoire se passe principalement en milieu travail, mais entre le travail il y a les loisirs, les obligations et les amies donc on ne s’ennuie pas. Il s’agit d’un quatuor de filles dont on aimerait faire partie juste pour avoir du plaisir. Le principal personnage est Clothilde, qui ferait tout pour plaire aux autres et dû à une relation amoureuse qui a mal tourné, elle a fait une croix sur sa vie amoureuse et désire rester célibataire jusqu’à la fin de ses jours. Il y a aussi Morgane qui se caractérise par le caractère fort des quatre filles, ensuite Émilie qui au contraire de Clothilde, veut absolument trouver l’âme sœur et finalement les trois amies doivent organiser la noce pour leur amie Virginie.
Nous allons surtout faire la connaissance de Clothilde qui a plusieurs défis à relever, dont celui de commencer un nouveau travail, d’organiser la noce de son amie et de soutenir son voisin d’en dessous propriétaire d’une boulangerie qui est sur le point d’être exproprié. Donc on organise des manifestations, on cherche un endroit pour la noce et le plus difficile des défis, sera de ne pas tomber amoureuse de son nouveau boss. Nous allons en voir de toutes les couleurs. Est-ce que je vous avais dit que Clothilde est une super gaffeuse ? Et voilà l’histoire est mise en place pour passer un bon moment de lecture. Alex Kin a su rendre ce roman drôle et divertissant. Vous ne vous ennuierez pas. 



Résumé :
Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n'a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.

Une comédie romantique pour celles qui ne croient plus au prince charmant… et pour les autres !

Tag(s) : #CHICK-LIT, #AMITIÉ, #RELATION AMOUREUSE, #RELATION DE TRAVAIL, #AUTO-ÉDITIONS, #CAROLE E