Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Les soeurs Reed
-T3 : Rejaillir

-Judith Bannon
-Les éditeurs Réunis
-400 pages
-Roman québécois romantique, érotisme, amour, enquête

TOME 1- REVENIR : ICI
TOME 2- RESSENTIR: ICI

*Je voudrais remercier Judith Bannon, auteure partenaire de Mille et une Pages LM, pour m’avoir permis de lire sont excellent roman en lecture de presse*

LES ÉDITEURS RÉUNIS : ICI
JUDITH BANNON FACEBOOK: ICI

Le commentaire de Céline :
Alors ! Là, mesdames, il faut que je vous parle entre quatre yeux ! Que celles qui n’ont pas lu cette sublime trilogie lève la main. Alors ! C’est à vous que je m’adresse. Maëlle (notre petit bouledogue) va partir à un congrès médical, car il y a un nouveau produit qui doit sortir et qui accroît le désir chez la femme. Mais, comme le produit est encore en expérimentation devinez qui va le tester ? Maëlle ! Mais malheureusement elle va le tester contre son gré. Connaissant son caractère bouillant, elle va combattre de toutes ses forces ses désirs mettant ainsi sa vie en danger. Ses sœurs la croyant au congrès, elle espère que Simon va répondre à sa petite phrase qu’elle lui a envoyée le matin même. Mais……. Pour le savoir, il va vous falloir lire cet excellent roman. Je ne sais pas où Judith Bannon puise pour nous concocter tout ses romans, mais je peux vous dire que pour moi, elle est une des meilleures écrivaines concernant les romans policiers-érotiques-sentimentals. Ses romans sont fabuleux surtout lorsqu’on sait toutes les recherches qu’elle effectue à chaque fois pour nous livrer des romans de grande qualité. Elle a une telle façon d’écrire qu’il nous est impossible de fermer le livre. Elle sait faire rejaillir tous nos rêves de jeunes filles (lorsque vous l’aurez lu, vous comprendrez ce que je veux dire). Vous croyez que je mens ? Alors, allez chercher le premier tome et je vous garantis que vous allez vous dépêcher d’aller vous procurer les 2 autres tomes et je suis certaine que tout comme moi, arriver à la fin, vous allez vous dire : pourquoi est-ce que c'est JUSTE dans les livres qu'il il arrive de superbes histoires d’amour. Pour moi ! Ce n'est pas mêlant, c’est à chaque fois un véritable coup de foudre. 

Résumé :

Directrice des communications dans une compagnie pharmaceutique d'envergure mondiale, Maëlle Reed est invitée à participer à un congrès médical outre-mer. Avant son départ, elle doit d'abord promettre à ses soeurs, Kaciane et Zara, de garder le contact avec elles tout au long de son voyage. Une seconde promesse – plus explicite – est formulée à Simon, ce charmant enquêteur qu'elle s'amuse à provoquer.

Aucun de ces engagements ne sera pourtant respecté. Car, à son insu, on réserve à Maëlle un tout autre programme : atteinte de problèmes au coeur, elle constitue le cobaye idéal pour tester clandestinement un médicament qui accroît le désir chez les femmes… et accélère considérablement leur rythme cardiaque !

Confrontée à l'acharnement dangereux des expérimentateurs, alors que sa tension sexuelle augmente sans cesse, la farouche blonde tentera par tous les moyens de s'extirper de sa prison de verre. Maëlle arrivera-t-elle un jour à revoir ses soeurs ? Et celui qui nourrit ses fantasmes les plus obsédants ?

Tag(s) : #ROMAN, #QUÉBÉCOIS, #ÉROTISME, #AMOUR, #ENQUÊTE