Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Jump
-Stéphanie Delecroix
-Auto-édition
-216 pages
-Roman sentimental, danse, amitié, clan

*Merci à Stéphanie Delacroix, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANDA: ICI

Le commentaire de Céline: 
Ouf ! Je viens de le terminer et je peux vous dire que c’est tout un livre ! Camille est fille de sénateur et est aux études pour devenir pédiatre, mais ce n’est pas la profession qu’elle a choisie. En sortant d’un cours, elle fera la rencontre de Kendall et de son groupe de danse. Ils sont tous liés par l’orphelinat ainsi que par leur passion de la danse. Entre Camille et Kendall, c’est un véritable feu d’artifice lorsque leurs regards se croiseront. Vivant dans un garage dans le Bronx, Camille malgré son milieu, se sent à sa place parmi eux. Mais, comment annoncer à son père qu’elle est amoureuse d’un homme qui n’a pas de métier autre que faire des ''battles'' de danse avec d’autres groupes? Sans oublier Danny qui est danseur pour un autre groupe, mais qui est un homme de la pire espèce. C’est ce que je vous invite à découvrir en vous procurant cet excellent roman. Ce roman est tout simplement fantastique. Stéphanie Delacroix m’a tenu captivé d’un bout à l’autre. J’ai tellement aimé les personnages, sauf Danny que j’ai détesté tout de suite. Grrrr!! Je l’aurais massacré ! C’est une magnifique histoire d’amour, mais rempli de courage et de détermination. Stéphanie Delacroix a fait une « play-list » des chansons, mais c’est tellement bien écrit que pour ma part, je n’avais aucune peine à imaginer les scènes de danses. Un livre qui m’a fait vraiment fait passer par toute une gamme d’émotion. Je dis Bravo à Stéphanie Delacroix, car son livre est un vrai petit bijou. Je vous le recommande fortement et je suis sûr que vous allez taper du pied et fredonner sur les chansons sélectionnées. Pour ma part, j’ai encore « On the floor » de Jennifer Lopez dans la tête. 

Résumé :

New York, dans le Bronx, Kendall est le plus âgé d'un groupe d'amis, les Jumps. Ils ont tous grandis dans le même orphelinat et survivent, depuis leurs majorités, ensemble. Leur passion? La danse, ou plutôt les battles sauvages. Un jour, Kendall croise Camille, fille de sénateur coincée dans un monde qui l’étouffe à petit feu. Un coup de foudre réciproque qui exigera le meilleur d'eux-même pour pouvoir perdurer. Ils se batteront contre les préjugés, le passé trouble de Kendall, l'enfer des rues...

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #DANSE, #AMITIÉ, #CLAN, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B