Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-La grotte 
-Ludovic Metzker 
-Auto édition 
-103 pages 
-Fantastique, horreur 

*Merci à Ludovic Metzker de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

Amazon France: ici Amazon Canada: ici

 

Le commentaire de Cathy : 
Ce nouveau livre de Ludovic Metzker est un pur roman horrifique. De la première à la dernière page, j'ai été plongé dans une ambiance pleine d'événements incroyables. Un guide touristique accompagne un groupe de touristes pour visiter une grotte, ils vont réveiller une entité prénommée " Nous", une seule personne va sortir vivante de cette grotte, mais maintenant que " Nous" est de retour le monde va être plongé dans le chaos. J'ai trouvé ma lecture intense, j'ai été assez impressionné par l'histoire que l'auteur a su créer, il m'a fait frissonner, certaines scènes sont vraiment flippantes. Un court roman qui m'a marqué, Ludovic Metzker à une plume que j'aime beaucoup, le rythme donné à son histoire est dynamique et encore une fois, il m'a été impossible de laisser ma lecture de côté. Merci à l'auteur pour ce moment de lecture et d'avoir partagé son univers avec moi.


Résumé : 
« Dans les profondeurs d’une grotte, un groupe de touristes est retrouvé mort. 
Le seul survivant de ce massacre est un guide touristique qui pensait se faire un peu d’argent pour fêter dignement Noël. Possédé par une entité qui se prénomme « Nous », il découvre avec horreur que le monde sombre dans le chaos.
« Nous » est en train d’envahir et d’anéantir les différents villages et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il est déterminé à retrouver la place que les Anciens Dieux lui ont volée. En rendant fous les humains, « Nous » les pousse à se tuer et à s’automutiler. 
L’enfer n’est strictement rien à côté de ce qui attend l’humanité… 
« Nous » est ce qui a existé avant la création de la vie.
« Nous » est au-delà de la mort elle-même. »

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #HORREUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG