Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Résumés et commentaires tomes 1 et 2: ici

-Stand by us

-Tome 3
-Flo T.B.
-Auto-édition
-265 pages
-Roman sentimental, amour, famille

*Je voudrais remercier Flo T.B. pour m’avoir permis de lire cet excellent roman en lecture de presse*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici

Le commentaire de Céline :
Bouh ! Je suis vraiment très triste d’avoir terminé cette excellente trilogie ! J’en aurais pris encore et encore. Maxine revient au Texas après 5 ans d’absence, et elle n’est pas accueillie avec les bras grands ouverts, loin de là ! Toute la famille lui en veut d’avoir rompu sa promesse de revenir au bout d'un an. Mais un petit bout de femme sur une photo va chambouler leur vie. En effet, Maxine a une petite fille et elle a besoin de son père. Pour elle, Aloys est prêt à tout. Mais s’il veut conquérir sa fille, il devra faire profil bas avec Maxine, car Solya n’aime pas du tout lorsqu’il se fâche avec sa mère. Mais, malgré l’amour qu’il éprouve pour sa fille, Aloys sera-t-il prêt à balayer 5 ans de souffrances morales ? C’est ce que vous découvrirez dans cet excellent roman. Encore une fois, wow ! J’ai vraiment, mais vraiment adoré cette trilogie. Flo T.B. a une écriture du tonnerre ! Avec elle, il n’y a aucun temps mort, aucune longueur, seulement de l’émotion d’un bout à l’autre. L’histoire est superbe et super bien écrite. C’est une trilogie à avoir sous la main et que je vous invite à vous procurer sans aucune hésitation de ma part.

Résumé :
Les promesses éternelles ne sont plus, les années défilent et la haine prend place.
Dans cet ultime volet, retrouvez Max et Aloys devenus des inconnus l’un l’autre, ils vont devoir briser le silence des années perdues et assumer des choix douloureux.
Se comprendre et pardonner la souffrance ne sera pas aisée, mais parfois, un petit rien peut faire la différence. Et ce petit rien pourrait bien accomplir de grandes choses.

« Peu importe, les années, peu importe la distance, les âmes se retrouvent toujours sous les étoiles »

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMOUR, #FAMILLE, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B