Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Ascensions Lunaires 
-Andréa Lasnier 
-Éditions Jacqueline Lasnier, 2109 
-76 pages 
-Recueil de poèmes 


*Je tiens à remercier l’auteure Andréa Lasnier et Marika Daures Communications de m’avoir permis de lire son recueil en service de presse*

*Andréa Lasnier, auteure(FB)*

*Marika Daures Communications*

*Ulule.com*

 

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR! 
Un bon recueil qui nous aide pour comprendre les états d’âme de l’être humain. L’auteure a très bien choisi les mots qu’elle utilise dans ses textes, des mots de compassion, des mots de compréhension, des mots d’amour, des mots de réconfort, etc. Des écrits qui touchent le cœur directement, qui font un bien fou à l’âme. 
Tout en s’inspirant des cycles lunaires Andréa Lasnier nous transporte dans ses réflexions et dans les sentiments qui l’habitent et qui gravitent autour d’elle. Une merveilleuse lecture, un coup de cœur au centre de mon âme, une lecture qui m’inspire et va m’habiter longtemps. 


Résumé : 
Ce recueil de poèmes est la traduction d'états d'âme, le fruit de réflexions et d'émotions qui ont traversé l'auteure face à l'autre et au monde environnant.

Tag(s) : #RECUEIL DE POÈMES, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L