Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-À fleurs de coeur

-tome 1: Katleya
-Romane Rose
-Auto-édition
-370 pages
-Roman sentimental, contemporain, saga familiale


*Merci à Romane Rose de m’avoir permis de faire cette belle lecture en service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Romane Rose, auteure(FB)*

Le commentaire de Carole :
Kate Volf, experte en histoire médiévale, 24 ans riche orpheline, a du mal à se remettre du décès de ses parents. Elle se voit approcher par Malcolm Heinrich, producteur à Los Angeles, dont la réputation n’est plus à faire. Première rencontre plutôt moche, due à une incompatibilité de caractères. Malgré tout, elle est engagée vu sa réputation pour ses bonnes connaissances côté médiéval. Par contre on va vite se rendre compte qu’elle a un caractère très fort et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ce qui n’est pas toujours facile pour Malcolm. Dès les premiers jours, sur le plateau de tournage, une surprise de taille l’attend. Elle devra diriger Nathan, cet acteur au charme fou, qui se fit connaître grâce à une scène porno dans un film. Katleya n’a qu’une idée, c’est d’en faire baver à Nathan, car il lui rappelle une erreur de jeunesse. Tout au long du roman, on va aussi côtoyer Philip Wolford et William Pembroke, qui vont soulever des quiproquos amoureux. Une suite d’événements vont suivre et nous pousser à connaître de plus en plus le côté secret des personnages. L’auteur a monté une histoire amoureuse avec plein de petits mystères que l’on va découvrir au fil des pages. Elle a su grâce à son écriture fluide rendre ce roman sentimental plein de surprise et ce qui m’a plus par-dessus tout, ce sont les belles scènes d’amour bien détaillé, mais Romane Rose a su ne pas tomber dans le piège de la vulgarité. Merci pour ce beau moment de lecture.


Résumé :
Convoquée par Malcolm Heinrich, un célèbre et influent producteur d'Hollywood, Katleya ne se doute pas que le passé va la rattraper et l'entrainer sur les chemins difficiles des souvenirs.
A son arrivée à Los Angeles, personne ne se doute que Kate Volf, la jeune historienne cache une personnalité très loin de ce qu'elle paraît. Avec brio, elle entretient le mystère de ses nobles origines, s'affirme face au despotisme et au charme de Malcolm et n'hésite pas à dire ses quatre vérité de manière fracassante à la star du moment : Nathan Nolan.
A force de détermination, saura-t-elle affronter les fantômes du passé ? Trouvera-t-elle l'amour sans se brûler les ailes ? Ou à nouveau y perdra-t-elle le cœur ? Le soutien de Phillip et William lui permettra-t-il d'atteindre son rêve ?

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #CONTEMPORAIN, #SAGA FAMILIALE, #AUTO-ÉDITION