Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Inconsolables
-D. F. Novel
-Auto-édition, 2020
-176 pages
-Thriller, destin, deuil, crime


*Je tiens à remercier l’auteur D.F. Novel pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*D.F. Novel, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine :
Inconsolables, un récit court, mais très intense et émouvant. Dès le début, nous sommes aspirées dans une suite d’événements, un dédale de vies chamboulées, de destins croisés. Une lecture haletante, une histoire qui m’a captivé, j’étais incapable de la mettre de côté. J’ai lu d’un bout à l’autre, presque en apnée, un mystère est installé dès le résumé du livre, l’auteur ne nous révèle rien, il crée une ambiance. Les personnages sont attachants, marquants, ce qui leur arrive est touchant, ébranlant.
Tout au long du récit l’auteur tisse sa toile. Les destins vont se croiser pour engendrer autre chose. Le roman est court donc pas de perte de temps et il se lit très bien en quelques heures. C’est un roman sombre qui m’a vraiment plu et aussi la plume de D.F. Novel me satisfait à chaque fois puisqu’il me fait ressentir différentes émotions. Je vous le recommande.


Résumé :
« Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice. » - Charlie Chaplin
Une perte insurmontable
Des destins qui se croisent
Que reste-t-il quand la vie nous a tout enlevé ?

Tag(s) : #THRILLER, #DESTIN, #DEUIL, #CRIME