Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Vol 1* Vol 2* Vol 3* Vol 4* Hors série*

-Sweet Life For Emma

-Volume 5
-Adeline Loron
-Auto-édition, 2020
-121 pages
-Romance, saga, amitié, vie de couple


*Je tiens à remercier l’auteure Adeline Loron pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Adeline Loron, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :
Le titre est révélateur de ce que nous allons découvrir de l’histoire d’Emma, l’apogée de l’amour. L’union avec son amoureux, Gabin celui avec qui elle va partager le reste de sa vie. On ne pouvait espérer mieux pour ces deux personnages, après avoir traversé tant d’embûches. Au fond de moi, c’est une finale comme celle-ci que je leur souhaitais. C’est avec un pincement au cœur que je laisse aller ses personnages.
Adeline Loron a une belle plume, elle a su maintenir son intrigue durant cinq tomes et un hors-série, cela est remarquable puisque chaque volume a capté l’intérêt du lecteur en présentant une romance, avec de l’humour et une sincérité. C’est une série que je recommande, une belle saga remplie de rebondissements qui donnent une intensité au récit.


Résumé :
C'est l'heure de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire...
Emma est rongée par le stress et si en plus d'avoir à dire oui, elle avait autre chose à annoncer à son futur mari ?
Gabin sera-t-il prêt à faire des concessions pour leur avenir ?

Tag(s) : #ROMANCE, #SAGA, #AMITIÉ, #VIE DE COUPLE, #MARTINE L