Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les larmes du destin

-Nicolas Vigne

-Éditions Librinova

-79 pages

-Récit, peur, cauchemars

 

*Merci aux Éditions Librinova spécialement à Marine pour ce service de presse*

*Éditions Librinova*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Nicolas Vigne, auteur(FB)*

Le commentaire de Lynda :

Une toute petite histoire, mais qui m'a solidement accroché. Malheureusement trop courte, j'aurais aimé continuer à lire, je suis comme rester sur mon appétit à la fin du livre.
Maria, est mariée et mère de famille. Depuis quelque temps, elle fait des cauchemars à répétition.
Elle décide donc d'aller visiter une vieille tante, qui, dit-on, a des talents particuliers, de voyance et de divination, et ce, malgré que son mari ne soit pas d'accord, mais elle veut savoir ce que ses cauchemars et ce qu'ils signifient. Cette tante un peu bannie de la famille ne gagnerait certainement pas un concours de popularité. Elle se rend donc chez elle, avec son fils et sa fille, sans savoir, que cette visite changera le reste de sa vie, la sienne, mais aussi celle de son fils.
L'auteur nous entraîne dans un monde occulte, parfois même noir, mais il nous accroche assez solidement. On découvre en même temps que Maria, les étrangetés à son sujet et au sujet de sa famille.
Bien écrit, captivant, mais au risque de me répéter, pas assez long, je crois qu'il y avait matière à développer et les personnages et le scénario.
Je ne connaissais pas cet auteur, mais j'ai assez aimé sa façon d'écrire que je le lirais de nouveau sans hésitation.

 

Résumé :

Maria est une jeune femme hantée par des cauchemars récurrents. En compagnie de ses enfants, elle décide un jour de rendre visite à une vieille tante dont les talents obscurs pourraient lui permettre d'obtenir des explications. Maria est loin de se douter que les révélations de la vieille femme vont bouleverser son existence...

Tag(s) : #RÉCIT, #PEUR, #CAUCHEMAR