Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1*

-Ils ont rencontré John 2

-Ludovic Metzker 

-Auto-éditions

-324 pages

-Thriller fantastique, violences conjugales, action

 

*Merci à Ludovic Metzker de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Ludovic Metzker, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy :

Il y a deux ans, Nadia a sauvé un homme victime d'un accident, pour la remercier, il lui a fait la promesse d'être toujours là pour elle.
Deux ans sont passés depuis que John a disparu, Samantha est stagiaire en comptabilité, elle est très proche de sa supérieure Selma.
Une grande complicité lie les deux femmes, le danger rôde, l'ex-mari de Selma souhaite sa mort.
Un homme va venir à leur secours.
Quel plaisir de retrouver Samantha et surtout John, ce second opus est un ton au-dessus du premier.
Après deux ans Samantha, essaye de se reconstruire après les événements qu'elle a vécus, c'est un plaisir de retrouver cette jeune femme à laquelle je m'étais attachée. John qui m'intriguait beaucoup m'a donné l'impression de s'ouvrir plus, nous découvrons une facette de sa personnalité que je ne suspectais pas.
Une fois de plus Ludovic Metzker nous propose un thriller sombre, le rythme est intense, certaines scènes sont juste incroyable.
Rencontrer John laisse des traces autant pour les protagonistes, de cette histoire, que pour les lecteurs.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de lire le premier tome avant celui-ci, cela vous permettra de comprendre le lien qui unit Samantha et John.


 

Résumé :

Il y a deux ans de cela, un homme a mis sa vie entre mes mains.

Pour me remercier, il m'a fait une promesse.

Aujourd'hui, avec mon amie Samantha, nous sommes en danger : mon ex-mari, un puissant malfrat, souhaite notre mort.

Il y a ceux qui font des promesses et ceux qui les tiennent, au péril de leur propre vie.

Maintenant, ils vont rencontrer John...

Tag(s) : #THRILLER FANTASTIQUE, #VIOLENCES CONJUGALES, #ACTION, #AUTO-ÉDITIONS