Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Joël de Taurnada Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Psylence
-Jean-Marc Dhainaut
-Taurnada Éditions, collection l'Ombre des Mots
-250 pages
-Thriller fantastique, surnaturel, paranormal

*Taurnada Éditions*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Jean-Marc Dhainaut, FB*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Avant de commencer la lecture d’un roman de Jean-Marc Dhainaut, je sais d’avance que je vais être servie point de vue frisson, ce nouvel opus ne déroge pas à la règle.
Clara en est certaine : elle a vu quelqu'un dans leur chambre.
Elle a essayé de prévenir son mari. 
Mais il ne l'a pas écoutée. 
Il aurait pourtant dû.
Lui, comme toute la famille. 
Lorsque Meghan Grayford, journaliste passionnée en phénomènes étranges, s'empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l'horreur qui la guette. Pourquoi cet acharnement ?
Pourquoi s'en prendre à ces braves gens ?
Et, surtout, comment arrêter le mal en personne lorsqu'il vous montre du doigt ? Est-elle la prochaine sur sa liste ?
Coup de cœur pour ce roman de Jean-Marc Dhainaut, dès les premières pages, je me suis trouvée enveloppé par cette ambiance que l’auteur a réussi à créer.
Meghan est la nouvelle héroïne des romans de l’auteur, mais Alan Lambin n’est jamais très loin, pour mon plus grand plaisir, il va donner un coup de main à la jeune journaliste pour cette enquête.
Le récit devient très vite captivant, l’ambiance est sombre, le stress monte crescendo, j’ai eu de sacrées montées d’adrénaline, plus d’une fois, j’ai été prise de frissons et d’angoisse, c’est exactement ce style de réaction que j’aime ressentir lorsque je lis ce genre de roman.
Jean-Marc Dhainaut nous propose un récit à la hauteur de mes attentes, je viens de passer un frissonnant moment de lecture. 

Résumé :
Clara en est certaine : elle a vu quelqu'un dans leur chambre… Elle a essayé de prévenir son mari. Mais il ne l'a pas écoutée. Il aurait pourtant dû… Lui, comme toute la famille. Lorsque Meghan Grayford, journaliste passionnée en phénomènes étranges, s'empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l'horreur qui la guette. Pourquoi cet acharnement ? Pourquoi s'en prendre à ces braves gens ? Et, surtout, comment arrêter le mal en personne lorsqu'il vous montre du doigt ? Vous, le prochain sur sa liste…

Tag(s) : #THRILLER FANTASTIQUE, #SURNATUREL, #PARANORMAL, #COUP DE COEUR, #CATHY LG