Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Vices vers ça

-Ludovic Metzker

-Auto-éditions

-275 pages

-Thriller érotique, couple, secret

 

*Merci à Ludovic Metzker de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Ludovic Metzker (page auteur Amazon)*

 

Le commentaire de Cathy :

Lucas et Mylène sont très amoureux, lui artiste peintre et elle danseuse étoile, forment un couple parfait.
Quelques semaines avant leur mariage, certains événements vont perturber leur bonheur.
Est-ce la peur de l'engagement qui fait douter Lucas ou a-t-il replongé dans ses trafics ? 
Mylène, peut-elle faire confiance à celui qu'elle aime plus que tout ?
Ludovic Metzker est un auteur que j'aime lire pour son écriture, mais surtout pour la capacité qu'il a à nous proposer des histoires dans différents styles.
L'auteur nous présente un thriller érotique qui va très vite se diriger vers le thriller psychologique, personnellement, c'est cette partie-là que j'ai préférée.
Pour la partie érotique, nous avons bien évidemment des scènes de sexe très hot, Ludovic a bien dosé les passages pour ne pas en rajouter des tonnes, chaque scène est à sa juste place.
J'ai particulièrement aimé lorsque l'histoire bascule de la romance entre Mylène et Lucas vers un côté purement psychologique, plus sombre.
Je n'ai fait que douter, jusqu'à la révélation finale qui m'a laissé estomaquée, je n'ai rien vu venir, c'est une fin diabolique.
J'ai passé un très bon moment de lecture, je lis depuis longtemps Ludovic Metzker et il a, encore une fois, réussi à me surprendre avec son nouveau roman.  

 

Résumé :

« Mylène et Lucas ne doutent nullement de leur amour.

Pourtant, à quelques semaines de leur mariage, un grain de sable va perturber leur bonheur au point de tout faire voler en éclats.

Connaissez-vous vraiment l’être aimé ?

L'amour et la passion sont-ils sans faille ?

Tentez d’en savoir plus avec le tout premier thriller érotique imaginé par Ludovic Metzker. »

Tag(s) : #THRILLER ÉROTIQUE, #COUPLE, #SECRET, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG