Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier Évidence Éditions pour ce service de presse*

-Devil's Pride
-Tome 1 : Unable to escape
-Eleonora Stofferis
-Évidence Éditions collection Enaé
-400 pages
-Romance, numérique, bikers, enquête policière

*Évidence Éditions : boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Eleonora Stofferis, FB*

Le commentaire de Martine :
Un roman qui marie le monde des bikers et une enquête policière, agrémenté d'une romance. On retrouve De Luca, un ancien membre d'un groupe de bikers qui s'est converti en policier et qui vient de perdre son coéquipier, ce qui va l'entraîner vers une descente infernale dans l'alcool et les filles. Ses déboires vont avoir des répercussions sur son travail, il sera rétrogradé après plusieurs plaintes à son égard.
Pris dans un engrenage néfaste, il veut venger la mort de son partenaire, tout en voulant aider une jeune femme qui fuit un petit ami violent. Sa rencontre avec cette femme, Alison Denver, lui amènera un vent de fraîcheur, tous les deux espèrent que leur rencontre sera synonyme de construire un avenir plus serein pour les deux écorchés.
Jusqu'où De Luca ira pour élucider la mort de son coéquipier ?
Alison, saura-t-elle laisser son petit ami violent avec lequel elle est malheureuse ?
De Luca, saura-t-il surmonter ses démons ?
J'ai aimé ma lecture, un récit intéressant et divertissant. Une intrigue bien ficelée avec des rebondissements inattendus. Des personnages bien définis, marquants et attachants, ainsi que certains qui sont mystérieux.
Est-ce qu'Alison et De Luca vont arriver à se reconstruire après tout ce qu'ils ont vécu ?
Un bon roman pour ceux qui aiment la romance, les enquêtes policières, les personnages tourmentés et le monde des bikers, des bars, etc. 


Résumé :
Ancien membre des Devil’s Pride MC, DeLuca Payne a depuis longtemps troqué son cuir pour le badge. Depuis de longues années, l’ancien biker tente de laver son nom dans la résolution d’enquêtes sinistres qui secouent la cité des anges, jusqu’au jour où tout bascule et que son coéquipier Mike Torres est assassiné.
Ce choc retranche DeLuca dans ses vieux démons. L’alcool devient un moyen d’oublier et le sexe une façon de se calmer : des actes dont la conséquence est la rétrogradation. Son quotidien vole une seconde fois en éclats...
Puis elle arrive dans sa vie. Blessée et anéantie par les coups et sévices, Alison Denver semble être la seule à réussir à lui redonner le goût de vivre.
Entre les sentiments naissants et les problèmes, ces deux personnes se retrouveront-elles ?

Tag(s) : #ROMANCE, #NUMÉRIQUE, #BIKERS, #ENQUÊTE POLICIÈRE, #MARTINE L