Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Nisha et Caetera et tout spécialement à Théa, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Aime-moi… et tu le regretteras
-Tome 1 : 512 pages
-Tome 2 : 486 pages
-Ellen Stuart
-Nisha et Caetera, Les Éditions de l'Opportun
-Dark romance, rupture, reconstruction

*Nishat et Caetera, Éditions de l'Opportun*

*Tome 1: Amazon FR***Amazon CA*

*Tome 2: Amazon FR***Amazon CA*

*Ellen Stuart, FB*

 

 

-Tome 1 : 512 pages

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Suite à une déception amoureuse, Ella a décidé de venir vivre avec sa grand-mère à Waimanalo, elle espère arriver à oublier son ex qui lui a fait tant de mal.
Très vite, elle va se faire de nouveaux amis, Damon fait partie du groupe, la jeune femme va-t-elle réussir à rester loin de lui, comme il lui a été conseillé ?
Ellen Stuart est une auteure que j'ai déjà eue la chance de lire, une fois de plus, elle nous propose une histoire avec des personnages avec des fêlures qu'elle nous fait découvrir au fil des pages.
Ella, au départ, peut nous sembler fragile, ayant besoin de soutien, mais je me trompais, elle va démontrer une force de caractère qui nous fait très vite oublier ses faiblesses.
Damon est le bad boy dans toute sa splendeur, la première impression que j'ai pu avoir de lui a très vite été modifié, sous cette carapace de dur à cuire se cache un jeune homme fragilisé par son vécu.
Suivre la relation qu'il va y avoir entre eux n'est pas de tout repos, loin de l'image paradisiaque que je pouvais avoir sur Hawaï, nous découvrons une ville où le danger est présent partout, ils vont d'ailleurs y être confrontés très vite.
En alternance, nous suivons les événements suivant le point de vue d'Ella et Damon, je trouve ce genre de construction toujours très intéressante, en résulte un récit plus intense, émotionnellement on se sent encore plus près des personnages.
La fin de ce premier tome m'ayant laissé en PLS, je me suis empressée de demander la suite à l'attachée de presse, je viens de passer un excellent moment de lecture, je file lire la suite et vous en parle juste après. 

Résumé :
Quand amour rime avec danger.
Pour s'éloigner de son ex qui lui a tant fait mal, Ella part vivre chez sa grand-mère à Hawaii. Elle se fait rapidement une nouvelle amie, qui la met en garde : elle doit rester loin de Damon Wilson si elle veut éviter les ennuis.
Mais Damon a jeté son dévolu sur la jeune femme, et il a bien l'intention de la séduire.
Cœur solitaire, Damon tente de sortir sa famille des ennuis dans lesquels elle est plongée.

 

 

-Tome 2 : 486 pages

Le commentaire de Cathy: ♥ Coup de coeur ♥
Ce deuxième tome est la suite directe du précédent, l'auteure m'ayant laissé en plein désarroi, avec cette fin qu'elle nous proposait, je me suis empressée de me replonger dans cette histoire, dès la réception de ce dernier, pour enfin découvrir comment les choses allaient tourner.
Ella est dans le collimateur du chef de la mafia sévissant à Waimanalo, la menace est grande, les épreuves à traverser vont être une fois de plus nombreux.
Comme pour le premier tome, celui-ci est également un coup de cœur.
Prise par les événements qui se déroulent sous nos yeux, je n'ai pas vu les pages se tourner.
Les événements dramatiques qui se succèdent m'ont pris aux tripes, impossible pour moi de poser mon livre tant j'étais captivé par se qui se passait.
Cette duologie est addictive tant par le style que par les personnages très attachants.
S'il y a une dark romance à ne pas louper, c'est bien celle-ci tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un excellent moment de lecture. 

Résumé :
Ella est désormais dans le viseur de Sergio, le chef de la mafia de Waimanalo, et doit faire face aux conséquences du terrible avertissement de ce dernier. Elle prends ses distances avec Damon, lequel est plus que jamais décidé à faire tomber celui qui menace sa famille et celle qu’il aime.
Mais de surprenantes révélations pourraient bien compromettre ses projets...
Parviendront-ils à surmonter toutes les épreuves et à se retrouver ?

Tag(s) : #DARK ROMANCE, #RUPTURE, #RECONSTRUCTION, #COUP DE COEUR, #CATHY LG