Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Michelle St-Louis pour ce service de presse*

-Naître dans une feuille de chou ou dans l'herbe à poux
-Michelle St-Louis
-Éditions des Rayons de Soleil
-114 pages
-Témoignage, famille d'accueil, enfants

*Michelle St-Louis, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Un gros coup de coeur pour cette petite lecture. Cette lecture n’est pas un roman, c’est un témoignage, et c’est ce qui fait d’après moi, que ce soit un coup de cœur pour moi.
Michèle, en premier lieu, nous raconte rapidement son propre cheminement, qui est aussi très touchant, puis son mariage, et surtout son désir de vouloir aider les autres, ce qui ne lui sera pas accordé dans un premier temps.
Et puis son rêve se réalise, elle deviendra famille d’accueil avec son conjoint d’abord, et par la suite seule, mais avec l’appui de ses enfants.
Elle nous raconte aussi certains enfants qui sont passés par chez elle.
Et bien croyez-moi, j’ai été touchée, émue et parfois même bouleversée. Je crois que celui qui m’a touché le plus c’est Jacqualain... Ouf, il m’a fait verser quelques larmes également.
Les autres témoignages également, Sayen et tous les autres.
Je suis certaine que leur passage dans la vie de Michelle aura fait une différence pour eux.
Avec une plume honnête, véridique mais avant tout touchante et émouvante, Michelle St-Louis se livre et nous raconte.
Je vous recommande cette petite lecture, qui se lit très rapidement, mais je suis certaine que l’on aura envie de la relire.
Merci, Michelle pour ce partage à travers une belle plume !


Résumé :
Câlins, comptines, crème glacée, pique-niques, fous rire...Avec son cœur immense, ma mère a toujours sur réconforter le cœur de ses petits protégés.  Peu importe la durée de leur passage dans sa vie, ils ont tous reçu une dose d'amour incroyable.
Dans ce premier manuscrit, elle vous partage une parcelle de sa vie auprès d'eux.
Vous ressentirez rapidement tout l'amour qu'elle leur porte et combien celui-ci est réciproque.
Véronique.

En toute simplicité et le cœur rempli d'émotions, je vous fais don de confidences sur mon vécu et celui de jeunes enfants qui ont partagé mon quotidien durant de nombreuses années.  Aimez-les, comme je les ai aimés.
Michelle.

Tag(s) : #TÉMOIGNAGE, #FAMILLE D'ACCUEIL, #ENFANTS, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M