Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier l’auteure Adeline Loron pour ce service de presse*

-Même pas peur ! 
-Adeline Loron 
-A.L. Éditions
-76 pages
-Roman jeunesse, peur, frissons, cauchemars, mystère, magie, friandises

*Amazon FR***Amazon CA*

*Adeline Loron, FB*

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Un magnifique petit recueil de nouvelles qui nous amènent dans l'imaginaire de l'auteure Adeline Loron. C'est un excellent livre à lire un soir de pleine lune, car cela nous met dans l'ambiance de la magie, du mystère, des frissons, des rêves et des cauchemars. Je vous le dis, ces nouvelles, je les ai adorées. Chacune des nouvelles comporte une variante afin de démystifier la peur, la hantise, les mauvais rêves, l'épouvante. Pour certains lecteurs, ce seront des moments d'anxiété, de frousse, de crainte, d'inquiétude, de panique, de terreur et de trouille.
Je vous le conseille, allez surpasser la déclaration d'une étiquette de roman jeunesse parce que je vous le déclare ce livre est un coup de cœur pour moi.

Résumé :
Une soirée magique et mystérieuse pleine de surprises.
Parmi des farces et friandises où la peur et l'horreur se transforment en joie et en jeux.

Tag(s) : #ROMAN JEUNESSE, #PEUR, #FRISSONS, #CAUCHEMARS, #MYSTÈRE, #MAGIE, #FRIANDISES, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #MARTINE L