Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Reine en devenir*

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

-Le royaume d’Aseron
-Tome 2 : L'Ascension d'une reine
-Virginie T.
-Auto-éditions
-178 pages
-Fantaisie, science-fiction, danger, amour, reine, suspense

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

Le commentaire de Lynda : 
Avec cette couverture, je crois que l’on peut s’attendre à tout, et encore plus quand on sait que l’auteure c’est Virginie T.
Après avoir subi et réussi les épreuves pour accéder au trône, Mag pensait vraiment qu’elle aurait enfin la paix, mais ça, c’était sans compter sur les rebelles, qui ne sont pas satisfaits, après tout, il ne faut pas oublier que Mag est humaine et non pas une Drerots.
Bien sûr, on va également retrouver son amoureux Tigzal, j’étais contente de le revoir, et il ne faut pas oublier Akaill non plus que l’on retrouve.
Toutes sortes de dangers les entourent, non seulement la révolte des rebelles, mais quelque chose dans l’air, et ce quelque chose et très menaçant.
Mag doit tout mettre en œuvre pour protéger et défendre Aseron, elle est la reine et elle se doit de faire ce qu’il faut.
Encore une fois, un roman plein de suspense, de retournements de situations, des événements à nous faire retenir notre souffle, et bien sûr des émotions également, pas loin d’une petite larme, parce que oui dans toute guerre, dans tout combat, il y a des pertes et des victimes.
J’ai adoré les personnages, l’histoire se lit très rapidement, impossible de mettre de côté, encore une fois, du grand Virginie T., j’avais beaucoup aimé le premier tome, mais je crois que j’ai préféré celui-ci…
Je vous recommande sans aucune hésitation !


Résumé :
Je pensais trouver la paix sur cette nouvelle planète, je ne pouvais pas être plus dans l'erreur
J'ai subi les épreuves pour accéder au trône et je les ai réussies. J'estimais avoir le droit de refaire ma vie aux côtés de Tigzal, sous le regard fraternel d'Akaill. Malheureusement, ce n'était que le début de mon aventure. Aseron ne m'avait pas encore livré tous ses secrets.Les dangers n'ont jamais été aussi près de moi. Quelque chose rôde sur Aseron, une chose que personne n'a jamais rencontré et qui pourrait bien signer notre fin à tous. Je ne baisserais pas les bras. Je suis la reine, je suis Drerot d'adoption. Je saurais me montrer à la hauteur. 

Tag(s) : #FANTAISIE, #SCIENCE-FICTION, #DANGER, #AMOUR, #REINE, #SUSPENSE, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M