Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

-Reine en devenir
-Virginie T.
-Auto-éditions
-245 pages
-Romance, science-fiction, vaisseau, voyage, planète

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., FB*

Le commentaire de Lynda :
Encore une fois Virginie T, nous offre une superbe romance science-fiction, et non je ne suis toujours pas fan de science-fiction, mais j’ai adoré. L’auteure nous offre quelque chose d’un peu différent de ce que nous avons l’habitude de lire de cette auteure.
C’est Margaret qui est au cœur de cette histoire.
Elle va embarquer sur un vaisseau avec son compagnon Simon, pour être avec lui, mais aussi pour le côté aventurier qu’elle possède.
Malheureusement, Simon partis en expédition, ne reviendra pas. Margaret, se doit de se ressaisir, mais étant médecin à bord du vaisseau, elle constate que l’équipage se conduit de façon très étrange.
Elle sera éjectée du vaisseau et tombera dans un trou noir, elle se retrouve sur une autre planète, complètement inconnue. Cette planète, c’est Aseron, des espèces que l’on a jamais vu dans les livres précédents, les drérots, les greepeatis, je dois avouer que je les ai trouvé mignons quand même.
Elle devra se reprendre, se faire accepter, affronter, elle fera aussi la connaissance de Tigzal, c’est un drérot. Il est étrange, pas ordinaire, et elle ne sait pas vraiment ce qui l’attend d’elle. Qui sait est-ce qu’un drérot et une humaine peuvent s’aimer, et bien, je ne vous le dirai pas non plus.
En bref, je peux vous dire, que j’ai adoré me retrouver en terrain inconnu, j’ai adoré Margaret, et naturellement la plume de Virginie T. a fait en sorte que j’ai cru être sur place dans toute cette aventure.
À chaque fois que je termine un livre de cette auteure, je me pose la question d’où elle peut tirer autant d’imagination, elle me fascine à chaque fois, et cette fois-ci, et bien, comme j’ai appris qu’il y aura un deuxième tome, et bien, je ne peux qu’avoir hâte de pouvoir le lire !


Résumé :
Je suis humaine, il est drérot
Deux mondes, deux peuples, un même destin
J'ai embarqué sur un vaisseau avec Simon en quête de voyage, mais surtout, pour être auprès de l'homme que j'aime. Aujourd'hui, je l'ai perdu. Je cherche ma place au sein d 'un équipage qui devient fou. En guise d'aventure, j'ai soudain la sensation de vivre un cauchemar, et je ne suis qu'au début de l'aventure.
Cette planète n'est pas la mienne. Pourtant, je vais devoir y trouver ma place, malgré la nature hostile, malgré les complots politique, malgré mes valeurs.

Tag(s) : #ROMANCE, #SCIENCE-FICTION, #VAISSEAU, #VOYAGE, #PLANÈTE, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M