Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions L’Oiseau Noir et Net Galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Pas une larme
-Les enquêtes de Jenna Alton & David Kane
-D.K. Hood 
-Éditions L’Oiseau Noir via Net Galley 
-378 pages 
-Thriller, tueur en série, trilogie 

*Éditions L'Oiseau Noir*

*Amazon FR***Amazon CA*

*D.K. Hood, FB*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy :
Pas une larme est le tome deux de la trilogie ayant comme personnages principaux Jenna Alton et David Kane, n’ayez aucune crainte cet opus peux absolument se lire indépendamment du premier.
Cachée au cœur de la forêt, le corps de l'écolière Felicity Parker est retrouvé nu et soigneusement allongé sur un rocher, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies à côté d'elle.
Elle qui a parcouru ce chemin des centaines de fois auparavant, qui en connaissait chaque virage, ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle l’empruntait.
La ville de Black Rock Falls est si tranquille que le shérif Jenna Alton pense que le tueur est un rôdeur étranger à la région, jusqu'à ce que le corps d'une autre fille soit retrouvé à la piscine municipale, dans le même rituel étrange.
Jenna et son adjoint David Kane y voient le mode opératoire d’un tueur en série. 
Alors que la peur s'empare de la ville, les enquêteurs doivent interroger chaque personne que les filles connaissaient et la confiance entre voisins commence à s'effriter.
Les deux filles, connaissaient-elles leur agresseur ou ont-elles été choisies par hasard ?
Ayant lu le tome précédent, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Jenna Alton et David Kane pour ce nouvel opus.
L’auteure nous propose un roman sombre, une intrigue très bien construite qui nous fait douter de tous, il faut dire qu’au vu du nombre de tueurs potentiels, j’ai eu le cerveau en ébullition.
Ce tueur insaisissable qui s’amuse de voir l’enquête piétiner, nous suivons ses agissements sans savoir qui il est, c’est drôlement bien penser de nous retrouver dans la tête de ce tueur.
Le duo formé par Alton et Kane fonctionne très bien, un petit nouveau arrive dans l’équipe et j’avoue que je l’apprécie déjà, je viens de passer un excellent moment de lecture.

Résumé :
Elle ne savait pas qu'il l’observait. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Elle avait parcouru ce chemin des centaines de fois auparavant. Elle en connaissait chaque virage. Elle ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle l’empruntait.

Cachée au fond de la forêt, le corps de l'écolière Felicity Parker est retrouvé nu et soigneusement allongé sur un rocher, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies à côté d'elle. La ville de Black Rock Falls est si tranquille que le shérif Jenna Alton pense que le tueur est un rôdeur étranger à la région, jusqu'à ce que le corps d'une autre fille soit retrouvé à la piscine municipale, dans le même rituel étrange.

Jenna et son adjoint David Kane y voient le mode opératoire d’un tueur en série. Alors que la peur s'empare de la ville, les enquêteurs doivent interroger chaque personne que les filles connaissaient et la confiance entre voisins commence à s'effriter.

Les deux filles ont-elles été enlevées par hasard ou connaissaient-elles leur tueur ? Comment ont-elles été attirées si loin de la sécurité de leurs habitudes ?

Et Jenna et son équipe peuvent-elles mettre la main sur le tueur avant qu'une autre vie ne soit perdue ?

Tag(s) : #THRILLER, #TUEUR EN SÉRIE, #TRILOGIE, #CATHY LG