Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Théo Lemattre de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Don't leave the game

-Théo Lemattre

-Auto-éditions

-321 pages

-Suspense, action, romance

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Théo Lemattre (FB)*

Le commentaire de Cathy :

Adrian a un fils, Tyler, il gagne sa vie en participant à des combats clandestins, mais pas que.
Chloé, lieutenant de police, traque sans relâche les trafiquants en tous genres, elle n'a qu'une idée en tête faire tomber toutes ces personnes qui s'en sortent toujours. Adrian est un homme solitaire, quelles répercussions sa rencontre avec Vinciane va-t-elle avoir sur sa vie ?
Les personnages de ce roman de Théo Lemattre sont une fois de plus très attachants, suivre leurs histoires m'a tenue en haleine de la première à la dernière page.
L'auteur joue avec le lecteur, les différents événements que nous suivons ont fait que j'ai souvent douté, quand je commençais à apercevoir un signe susceptible de m'amener sur la bonne piste celui-ci disparaissait pour prendre une autre direction. J'aime beaucoup ce genre de roman où il faut être attentif à chaque élément distillé au fil des chapitres.
Le style de l'auteur me plaît toujours autant, il nous présente des personnages avec un vécu qui a laissé des traces, j'ai passé un bon moment de lecture.

 

Résumé :

Adrian est un hors-la-loi dangereux et prêt à tout pour protéger son fils, Tyler. Acharné dans les combats clandestins au cours desquels il gagne sa vie, Adrian mène une vie dangereuse, traqué par Chloé, une brillante lieutenant de police. Depuis qu’il élève son fils seul, il s’est coupé de tout et de tout le monde, n’acceptant personne dans sa vie, jusqu’au jour où il rencontre Vinciane, une jeune femme explosive qui lui ressemble beaucoup. Elle aussi cherche à fuir ses démons et à se venger d’une vie qui ne lui a pas fait de cadeau. Le soir, dans la salle d’entraînement qu’ils partagent, ils frappent tous les deux de toutes leurs forces, comme si leur vie en dépendait. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Sa mission est délicate. Ce sera elle, ou lui. Ils n’ont pas le droit de se rapprocher. Elle, le feu. Lui, la glace.Ils se mettraient tous les deux en danger. Ce serait une folie, mais pourront-ils résister à la tentation ? Avec des tempéraments aussi forts, rien de moins sûr. Entre romance, suspense et action, plongez tête baissée dans cette romance sombre dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses… ROMANCE, ACTION, SUSPENSE.

Tag(s) : #SUSPENSE, #ACTION, #ROMANCE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG