Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

*Merci à Nil Borny de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Le début de la faim
-Tome 3 : Nuances de noir
-Nil Borny
-Auto-éditions
-458 pages
-Apocalypse zombies, humour, romance

*Amazon FR***Amazon CA*

*Nil Borny, FB*

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Ce troisième opus, que nous propose Nil Borny, est dans la même veine que les précédents tomes, c'est-à-dire excellent.
J'attendais avec impatience de me replonger dans l'univers que l'auteur a imaginé surtout après cette fin, qui m'avait plongé en plein désarroi, lors du tome précédent.
16 jours sont passés depuis le début de l'apocalypse zombies, les morts-vivants sont partout, un groupe de survivants est toujours à la recherche d'un moyen pour mettre un terme à cette épidémie.
Vont-ils réussir à endiguer ce nouveau fléau auquel ils doivent faire face ?
Quel plaisir de retrouver ces personnages auxquels je me suis tellement attachée, j'étais curieuse de découvrir l'évolution de cette histoire.
Fidèle à lui-même l'auteur nous propose un récit sans temps morts, les chapitres courts donnent un rythme haletant, le trublion des mots a encore frappé avec l'humour qu'il arrive à insérer dans cette histoire de zombies.
Égal à lui-même Nil Borny nous propose un troisième tome construit au millimètre, je suis heureuse de la fin qu'il nous propose, il m'a donné l'espoir que j'espérais, l'histoire ne s'arrêtera pas là.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, entre frisson et fou rire, je n'ai pas vu le temps passer.


Résumé :
" Être mort et raconter sa vie n'est pas donné au commun des mortels."
16 jours se sont écoulés depuis Le Début de la Faim.
Le monde d'avant n'existe plus.
Paris et sa banlieue sont colonisées par des hordes de morts-vivants avides de chair humaine.
Un groupe de survivants s'est uni pour découvrir l'origine de l'épidémie, sans pour autant parvenir à l'endiguer.
Désormais confrontés à un fléau reléguant les premiers infectés au second plan, ils s'apprêtent à affronter le mal absolu.
Un espoir subsiste. Le découvriront-ils ?

Tag(s) : #APOCALYPSE ZOMBIE, #SCIENCE-FICTION, #HUMOUR, #ROMANCE, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG