Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Nora Nash pour ce service de presse*

-La malédiction du bestseller
-Nora Nash
-Auto-éditions
-252 pages
-Thriller, enquête de police, meurtre, médium, paranormal

*Amazon FR***Amazon CA*

*Nora Nash, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Dès les premières pages, nous sommes plongés dans une histoire qui va nous tenir solidement jusqu’à la fin. C’est Elea que nous allons suivre, et celle-ci est une personne assez spéciale, qui possède certains pouvoirs de médium.
Alors qu’elle se retrouve devant le corps de son ami Johnny, toute sa vie est chamboulée.
D’abord, l’inspecteur en charge de l’histoire, essaie tant bien que mal de lui mettre cette mort sur le dos, il faut mentionner que cet inspecteur est son ex.
Alors qu’elle décide de se lancer dans une enquête, étant journaliste, le paranormal entre en jeu dans l’histoire, en effet, Johnny lui parle, et oui, il est mort, mais il lui transmet des informations. À partir de ce moment j’ai été plus qu’accrochée, impossible de mettre ma lecture de côté.
Entre en scène Frank, un nouvel inspecteur, ce sera lui qui sera chargé de l’affaire. Coïncidene ou coup du destin avec ou sans l'aide de Johnny?
Il faut aussi dire que Johnny est également connu comme auteur sous le nom de Paul Jaskman, et il était finalement sur le point de publier son livre, rêve de tout auteur qui souhaite de tout cœur que son œuvre devienne un bestseller.
Et c’est toute une affaire qu’Elia va découvrir, de découvertes en découvertes, l’auteure nous entraîne dans une histoire haletante, les montées d’adrénaline sont bien présentes, et les émotions également.
Un petit plus, Elia a un allié de taille dans cette histoire, Johnny, et oui Johnny, que l’on peut appeler une entité, ou un fantôme, comme vous voulez, mais ils sera auprès d’Elea pour la guider, la soutenir, pour l’aider. Avouez que je viens d’éveiller votre curiosité. Et bien poussez plus loin, je vous invite à découvrir cette lecture, un roman bien écrit, tout est bien dosé, le drame, l’enquête, les personnages sont sublimes, je dois dire que Johnny a été mon préféré, même s’il est mort. Il y a de tout dans cette histoire, mystère, meurtre, paranormal, amour, et même un peu d’humour à l’occasion, et pour la fan de paranormal que je suis, je dois dire que j'ai été choyée, avec cette super histoire!


Résumé :
Lorsqu'Elea Jonz tombe nez à nez avec le corps de son ami Johnny, sa vie bascule.
Elle plonge au cœur de l'enquête avec l'envie de découvrir le coupable, et est en même temps harcelée par son patron pour qui elle doit écrire un article sur cette affaire qui sera à la Une des journaux.
Elle devra se servir de son don de médium pour connaître la vérité sur la mort de son ami.
Une chose est certaine, rien n'arrive pas hasard pour Elea, tout comme la mutation de Frank et la réapparition du dossier KAOS entre les mains de la police d'Ême. 

Tag(s) : #THRILLER, #ENQUÊTE DE POLICE, #MEURTRE, #MÉDIUM, #PARANORMAL, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M