Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2***Tome 3*

*Merci à Virginie T, pour ce service de presse*

-Le conseil des Guardian Angels
-Tome 4 : Jade
-Virginie T
-Auto-éditions
-242 pages
-Romance paranormale, fantastique, meute

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥Coup de coeur ♥
Encore une fois Virginie T., nous amène dans une histoire captivante, une lecture qu’il nous est impossible de mettre de côté.
J’ai tout simplement adoré.
Lenny doit se pencher sur une mission, mais il décide de demander à Jade de l’aider, plutôt de s’en charger. Jade qui n’aspire qu’à une chose, elle acceptera tout de suite, même pas besoin de réfléchir, elle qui rêvait de quitter sa meute, se retrouve devant la raison qui lui permettra de le faire.
C’est un petit roman, qui se lit rapidement, mais l’adrénaline est là, et ce, presque dès le départ.
L’histoire est prenante et surtout intense. Les personnages sont super attachants, je ne pourrais pas dire lequel m’a captivé le plus.
Jade est tout un numéro, croyez-moi, vous allez vous souvenir d’elle, et que dire de Lenny.
Des situations qui font monter notre adrénaline à tout coup, et on ne veut qu’avancer rapidement pour savoir ce qui va se passer.
Une histoire bien écrite, comme Virginie T., sait si bien le faire, elle nous accroche dès le départ, et ne nous relâche qu’à la toute fin, quand on referme le livre.
Je vous recommande de faire connaissance avec cette auteure, vous ne le regretterez pas, je vous le garantis.
Merci, Virginie T, pour une autre excellente lecture !

Résumé :
Jade n'a qu'une envie: quitter sa meute pour découvrir le monde. Lorsque Lenny, son ami de longue date, lui propose une mission au sein du Conseil des Guardian, elle n'hésite pas une seconde. Cependant, la vie dans la grande ville ne va pas être de tout repos et ce qu'elle pensait trouver ne va pas forcément lui apporter ce dont elle a réellement besoin. 

Tag(s) : #ROMANCE PARANORMALE, #FANTASTIQUE, #MEUTE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M