Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1*

*Je tiens à remercier les Éditions Beta Publisher pour ce service de presse*

-Incarnations
-Tome 2 : Whisper - Tome 3 : Lupus Nostrum
-Lilly Sebastian
-Les Éditions Beta Publisher
-Tome 2 : 358 pages – Tome 3: 420 pages
-Romance paranormale, métamorphe, clan, amour, fantasy, loup-garou, fantastique

*Éditions Beta Publisher*

*Tome 2:  Amazon FR***Amazon CA*

*Tome 3: Amazon FR***Amazon CA*

*Lilly Sebastian, FB*

 

 

Tome 2 : Whisper

Le commentaire de Martine :
J'avais hâte de poursuivre l'aventure avec Rose, on s'aperçoit que Nicolas a disparu. Certains vont penser qu'il est mort et que personne n'a retrouvé son corps, mais Rose sait qu'il n'est pas dans l'état que les gens pensent. Elle est convaincue que s'il n'est pas revenu c'est que quelque chose a empêché son retour, donc il est resté en vie. En même temps, on fait une proposition importante à Rose, que décidera-t-elle ? Pourquoi Rose nous apparaît si détruite d'avoir perdu son amoureux ?
Un récit qui mêle les épreuves, les rebondissements, les cauchemars, c'est avec tout cela que doit négocier Rose dans ce branle-bas. Rose gagne beaucoup en maturité, en sagesse et elle essaie de maintenir plus de fermeté. Et je dois vous dire que plus vous avancez dans votre lecture, plus l'ambiance devient anxiogène, augmentant notre adrénaline à certains moments, comme lors de certains combats ou la peur, le stress et la détresse se fait sentir avec des métamorphes comme des loups-garous.
La plume de Lily Sebastian est toujours intéressante, prenante et impressionnante. Elle arrive toujours à nous épater avec son intrigue qui monte en puissance du début jusqu'à la fin en nous donnant le goût de voir ce que nous réserve le troisième tome. Pour un second tome, je tiens à souligner que l'auteure est restée dans la même intensité et vivacité.


Résumé :
Le monde a changé.
Les métamorphes sont enfin sortis au grand jour, mais le chaos règne.
Tandis que certains clans se dévoilent et risquent leur vie, d'autres observent tapis dans l'ombre. A moins que d'autres raisons ne les poussent à rester cachés ?
Rose fait partie de ceux-là, à contrecœur.
Intimement convaincue que Nicolas n'est pas mort, elle doit faire tout son possible pour le retrouver au milieu de ce tumulte politique et médiatique.
Mais encore faut-il qu'elle parvienne à assurer sa survie et celle des siens.

 

 

Tome 3 : Lupus Nostrum

Le commentaire de Martine :
Avec ce troisième tome, Lily Sebastian termine la série avec brio. Cette trilogie est une œuvre littéraire de qualité qui mérite d’être lue. C’est la conclusion des aventures de Rose et Nicolas, après avoir combattu en héros, après la perte de beaucoup d’amis et de personnages, on peut leur remettre les honneurs pour avoir démontré leur force, leur talent et leur endurance malgré les affrontements, les rebondissements et les épreuves qu’ils ont eu à franchir.
Rose va en découvrir encore plus sur elle, de plus, qu’elle démontre de plus en plus de maturité. Les secrets se dévoilent de plus en plus laissant arriver un bouleversement, est-ce que le caractère et l’entêtement de Rose sera bénéfique pour affronter ce chaos.
Comme à son habitude, Lily Sebastian nous a offert un roman qui tient le lecteur en haleine, on ne peut laisser notre livre ailleurs que sous nos yeux. Des situations avec des rebondissements surprenants, de l'action, des secrets et des non-dits révélés au grand jour, avec un final époustouflante, inouïe et extraordinaire.
Je dois vous avouer que je vous recommande cette trilogie qui vous fera passer un moment de lecture inoubliable. 

Résumé :
Suite au plan machiavélique de Ivory, le temps de la conciliation est révolu.
Les métamorphes sont désormais traités comme des monstres et forcés de se battre pour survivre. La guerre est sur le point d'éclater.
Car même si Ivory est mort, ses disciples lui ont survécu et sont bien décidés à mener son projet à bien.
"Lupus Nostrum vaincra !"

Tag(s) : #ROMANCE PARANORMALE, #MÉTAMORPHE, #CLAN, #AMOUR, #FANTASY, #LOUP-GAROU, #FANTASTIQUE, #MARTINE L