Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Rex Van Asselt de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Salem : Le journal de Jessica Marshal 
-Rex Van Asselt
-Auto-éditions
-291 pages
-Fantastique, sorcières, chasse 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Rex Van Asselt, FB*

Le commentaire de Cathy :
Jessica Marshal a été chassée, salie et laissée pour morte au bord de la rivière.
Elle est bien décidée à se venger des habitants de Salem et surtout de ceux responsables de ce simulacre de procès envers celle qu’ils accusaient de sorcellerie.
Rex Van Asselt nous fait plonger au cœur d’une des plus sombres affaires de l’histoire, Salem et sa chasse aux sorcières.
Dès les premières pages, le décor est planté, l’ambiance créée est sombre, nous sommes plongés dans les ténèbres.
Découvrir ce que ces personnes ont été capables de faire à Jessica Marshal m’a déchiré le cœur, facile après ça de comprendre son envie de vengeance.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j’ai eu plaisir de retrouver l’auteur dans ce genre de récit, j’ai adoré l’atmosphère qu’il a réussi à créer. 


Résumé :
Ils m'ont chassée, salie et laissée au seuil de la mort, au bord de la rivière !Ils seront tous et toutes jugés, eux les habitants de Salem. Non pas ici-bas, mais devant leur Dieu et croyez-moi, j'en retrouverai bon nombre d'entre eux en enfer !Peuple de Salem, je te maudit ! Vous et vos descendants, jamais vous ne serez en paix !Vos nom seront connus pour avoir jugé, menti et assassiné de pauvres innocents. Quant à moi, Jessica Marshal, on me retiendra comme celle qui défia et maudit Salem !Je vous hais, vous et votre Dieu !

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #SORCIÈRES, #CHASSE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG