Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

-La meute Silvermoon
-Tome 4 : Rejetée
-Virginie T.
-Auto-éditions
-210 pages
-Fantastique, meute, guérisseur, métamorphe

*Virginie T., FB*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Lynda :
Encore une fois, je retrouve mes métamorphes que j’aime tant, et encore une fois l’histoire est sublime. J’ai été heureuse de retrouver Matthew, un personnage que j’avais beaucoup aimé, celui-ci même s’il a été banni, est toujours demeuré dans l’ombre, le protecteur de Lilou. Matthew a toujours encore l’âme grise, mais cela va changer quand il fera la rencontre de Cassandra, tout pourrait changer. Elle lui propose de rejoindre sa meute et de devenir guérisseur, de quoi ramener la vie dans le coeur et l’âme de Matthew, mais il hésite, et si encore une fois il était déçu, et qu’encore une fois il avait mal.
Une rencontre, Lessie, une louve, qui viendra tout changer. Lessie est blessée, dans son corps, dans son cœur et dans son âme, mais son éternel sourire, va l’aider à passer au travers encore une fois.
Y aura-t-il un avenir pour Lessie et Matthew, est-ce que cette dernière pourra renforcer le fil entre elle et sa sœur aînée, qui continue de la harceler ?
En bref, encore une fois, une belle romance, du suspense, de la fantaisie, tout ça, et bien, c’est la plume de Virginie T. que je vous recommande sans hésitation, cette auteure a une plume remplie de fantaisie, et rend le tout tellement attrayant que l’on ne peut pas passer à côté...


Résumé :
Je ne m'attendais pas au retour de Lilou et Cassandra dans ma vie et encore moins à la proposition de la toute nouvelle alpha. Je suis un paria pour ma race, un banni. Pourtant, mon amie vient de me proposer d'intégrer sa meute en tant que guérisseur. J'ai hésité malgré l'envie, je me suis méfié. Je ne souhaitais pas espérer pour ne pas être déçu, mais ma rencontre avec Lessie va tout changer. 

 

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #MEUTE, #GUÉRISSEUR, #MÉTAMORPHE, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M